« A fight for Victory. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:23 Elle lui lança un regard mauvais, et avança encore pour se retrouver en équilibre sur la pointe des pieds.
La chieuse (a)
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:27 Il se leva malgré lui et la ramena vers son torse.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:35 Tu te prends pour un super-héros ou quoi? dit-elle méchamment.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:40 - Oh tu te calme pour une fois que j'suis sympa éè.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:42 Sympa? En quoi t'es sympa? soupira-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:42 - Bon aller tu me saoule la . Il lui tourna le dos.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:44 Elle le tapa dans le dos.
T'es qu'un con! gueula-elle avant de fondre en larmes.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:45
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:45
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:49
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:51 Elle s'écroula au sol, et continua à pleurer, prise de tremblements. Elle se roula en petite boule.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:52 Il la laissa dans son coin s'allongeant plus loin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:55 Elle releva les yeux vers le brun. Elle était vraiment mal en point en ce moment.Je l'ai tué. C'est de ma faute. ne cessait-elle de répéter entre ses sanglots.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:56 Il ne répondit pas ne faisant d'ailleurs pas attention a ce qu'elle disait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 18:59 Elle continua ses larmes, et ses paroles, tout en passant à Léa, et à Harry. Elle aurait tout donner pour voir sa meilleure amie, rien que 5 minutes.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:23 - Bon arrête de pleurer, tu saoules.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:24 Je saoule?! Elle enroula ses bras autour de ses jambes, et se bascula d'avant en arrière, la tête dans les genoux. Tu te rends pas compte de ce que tu dis.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:25
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:27 Elle ferma les yeux, retenant une nouvelle crise de larmes.T'es tellement égocentrique! souffla-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:41 - T'es tellement exaspérante.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:41 Je le sais, je suis horrible comme personne.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:49
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:51 C'est de ma faute si elle est morte. recommença-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:52
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 19:56 Elle releva vers lui des yeux torturés.J'ai tué ma meilleure amie, et tu me dis de la fermer?! hurla-elle en se levant pour le taper -encore-.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H
« A fight for Victory. » S-H