Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 18:43
Premièrement, et le plus important, pas de sentiments, on couche ensemble, mais c'est tout, on en fait pas toute une histoire, ensuite, pas de crises de jalousies, si subitement on trouve l'amour. Ça marche? L'amour que la brunette avait déjà trouvé...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 18:44
Il sourit. - Tu sais très bien que je ne tombe pas amoureux
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 18:47
Je le pensais aussi tu sais. Ce genre de choses, tu les contrôle pas, c'est comme ça le dit, ça te tombe dessus soupira-elle. Bon, enlève-moi ça dit-elle en tirant sur le t-shirt du brun.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 18:51
Il sourit et obéit a la brune retirant son tee shirt d'une main et passant sa main sous celui de la brune.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 18:52
Elle fit glisser ses doigts sur le torse du jeune homme. T'as changé, t'es plus musclé sourit-elle, en frissonnant au contact de ses mains sur sa peau.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 18:54
Il passa alors ses mains sur sa poitrine. - Et toi ils ont grossit (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 19:16
Elle continuait à l'embrasser. Mais même dans ce moment-là, elle pensait encore à Harry. C'en était crispant. Évidement, elle avait été bête en croyant que coucher avec un autre le ferait l'oublier, mais l'espoir fait vivre non...? Elle passa ses mains à nouveau sur son torse, explorant chaque parcelle de celui-ci.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 19:19
Chris lui déboutonna alors son jean tout en lui rendant son baiser.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 19:25
Je me sentais un peu coupable de coucher avec toi, alors que... bah, je l'aime. Elle n'osa toujours pas relevé la tête, et resta sa tête posée contre le torse du brun.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Dim 24 Juin - 19:27