« A fight for Victory. » S-H
Auteur Message Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 9:20 Il l'observa alors partir se rhabiller (a)
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 9:22 Elle poussa un soupir et se tourna vers lui.
T'es méchant
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 9:23 Il sourit.- C'est toi qui a arrêter de toucher Banane d'abord :3
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 9:25 Elle ouvrit la bouche en Ö.C'est toi qui avait commencé à arrêter ouai! è-é
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 9:26 Il rit.- Ouais mais moi je suis rancunier, Banane pas contente éè
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:06 Elle lui tira la langue d'un air enfantin.
Moi pas contente!
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:09 Il sourit.- Tu connais d'autres personnes ici ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:12 - Une autre jeune rouquine
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:14 Tu as couché avec elle aussi?
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:19 - Nan, je l'ai juste embrasser Il rajouta.- Phoebe tu connais ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:21 Son coeur s'arrêta. Phoebe. LA Phoebe?! Oh non mon coco! Tu vas pas la toucher elle! s'énerva-elle.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:21 Il sourit.- J'ai pas dit que j'allais coucher avec elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:22 Et tu le feras pas, c'est compris? répliqua-elle sèchement.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:23
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:25 Elle s'approcha de lui. Chris, je suis sérieuse. Elle est une fille géniale, vraiment, et c'est une bonne amie, tu lui brises pas le coeur. Elle lui prit la main et lui fit un petit sourire charmeur.
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:26 Il leva les yeux au ciel.- Sa marche pas ça avec moi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:27 Elle enleva son chemisier.
Et ça, ça marche?
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:28 - Même pas
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:30
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:32
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:33
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:34
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:35
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H Lun 25 Juin - 11:36
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « A fight for Victory. » S-H
« A fight for Victory. » S-H