« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:29 Arrête de dire ça.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:30 « Mais c'est vrai Heavy » répondit-il, le coeur léger.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:31 Ouai, peut-être, mais si tu continues, je vais craquer
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:32 « Tu vas me rouler une pelle ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:33 Elle lui donna un gentil coup.
Ne me tente pas
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:34 « Tu vas fourrer ta langue dans ma bouche et tu vas la laver? » Il rit (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:35 Elle se contenta de l'embrasser sur la joue, un bon, gros et tendre baiser sur la joue
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:37 Il sourit bêtement
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:38 Elle décolla ses lèvres de sa joue.
Je vais me contenter de faire ça.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:40 « Je peut te poser une petite question ? » demanda le bouclé en tapotant sa joue.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:41 Elle releva ses yeux vers lui. Oui, quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:42 « Est-ce que t'as honte de m'aimer ? » demanda-t-il en se sentant rougir comme une tomate.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:43 Quoi?! Qu'est-ce que tu veux dire? demanda-elle en fronçant les sourcils.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:46 « Je sais pas, est-ce que.. tu détestes le fait d'être amoureuse de moi ? .. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:48 Parfois. avoua-elle, je déteste le fait de m'être attachée, et d'être aussi dépendante de toi. J'ai jamais eu ça, et ça me fait peur, et ça me blesse. Mais, je suis heureuse aussi, surtout quand je suis avec toi. Elle avait la tête baissée, et toute rouge.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:51 « Tu.. dépends de moi ? » répéta-t-il en lui levant le menton.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:52 C'est bizarre à expliquer... Je sais pas, j'arrête pas de penser à toi, et j'ai souvent, très souvent -trop-, envie d'être avec toi. C'est comme un... besoin. chuchota-elle en se détournant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:54 « Je suis désolé de te faire subir tout ça. Je veut t'aider. Excuse-moi Heaven. » Il baissa la tête.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 17:57 Elle prit son menton entre ses fins doigts. C'est pas de ta faute Rondoudou, t'inquiètes pas. Et t'as pas à t'excuser, ce serait plutôt le contraire. Je suis chiante, et à cause de moi, t'as des problèmes avec Laura. Elle le lâcha, et prit sa main.La seule manière de m'aider serait de ne pas m'oublier. souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 18:01 Il hocha la tête. « M'bof... je ne pourrai jamais t'oublier. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 18:02 Moi non plus. dit-elle sérieusement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 18:05 « Y'a pas d'autres garçons qui te plaisent ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 18:07 Si, mais c'est juste physique, et je ne veux plus que des aventures, j'ai trop donné là-dedans. Y'a même un ex que j'ai retrouvé ici dans une drôle de situation d'ailleurs.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 18:08 « Ah oui ? Qui ? » demanda-t-il, légèrement jaloux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H Dim 24 Juin - 18:09 Chris. dit-elle en observant le bouclé.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H
« Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime. » S-H