Sujet: Re: «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven Dim 24 Juin - 19:45
Ah ouais, et les hommes de cromagnon, ils faisaient comment pour faire du feu, ma cocotte ?
Rétorqua-t-il avec un grand sourire. Bon ok, il savait pas faire du feu, mais les gens de l'île qui étaient ici depuis plus d'un mois devaient quand même bien savoir faire cuire des trucs, non ?
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven Dim 24 Juin - 19:47
Elle sourit, en ayant remarqué comment il l'avait appelé. Écoute Coco, va y teste-toi à faire du feu, mais t'y arriveras avec beaucoup de mal Ou pas du tout
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Sujet: Re: «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven Lun 25 Juin - 12:36
Il lui tira la langue.
Y a surement des gens qui savent faire du feu par ici ! De toute façon faut que j'apprenne à en faire, j'ai besoin de viande moi, et je vais pas la manger crue.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven Lun 25 Juin - 13:18
Bah ouai Et soudain, elle se retrouva dans l'eau. Elle le foudroya du regard. Crétin, je suis trempée maintenant! VENGEAAAAAAAAANCE! cria-elle ensuite en lui fonçant dessus pour le couler. (a)
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Sujet: Re: «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven Lun 25 Juin - 14:24
Il éclata de rire mais n'eut pas le temps de savourer cette victoire, il se retrouva la tête dans l'eau. Il poussa Sunny de toutes ses forces et retrouva accès à la surface.
Ah ben oui, l'eau, ça mouille !
Lui répondit-il en riant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven Lun 25 Juin - 18:28
Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il nagea derrière elle et plongea sous l'eau, puis lui attrapa les pieds et tira vers le bas. Mouahaha, quel gamin.
I'll fight for my life