Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 24 Aoû - 23:49
❝ C'est bon, laisse, j'ai compris. ❞ Tu enfiles tes sous-vêtements. ❝ Je suis finalement pas différente des autres, t'auras beau dire le contraire, tout le reste tente à prouver que j'ai raison. ❞
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: You'll not be alone. Ven 24 Aoû - 23:54
Il la regarde faire. Tu me demandes beaucoup Heaven. La dernière fille que j'aimais vraiment est morte devant mes yeux ! C'est pour ça que je veux jamais m'attacher...
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
❝ Je ne te demandes pas beaucoup, je te demande de me dire une chose si tu m'aimes un peu ou pas du tout. Et moi tu crois que j'ai facile... Ok c'est dur et horrible pour toi, mais j'ai jamais connu les sentiments tout ça, sauf une fois, et tu sais mieux que quiconque comment ça m'a détruit. ❞
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
❝ Quoi? ❞ tu te mets à pleurer. ❝ Ce qu'il me faut c'est toi putain de merde! Quand est-ce que tu vas le comprendre! ❞ Tu sèches avec fureur tes larmes, et tu te rhabilles, sans lui jeter un coup d'oeil.
stuck in her daydream.
Tu te rends pas compte de ce que je viens de te dire ! J'ai l'impression que tu joues plus avec moi en ce moment vu comme tu sembles te foutre royalement de ce que je pense !
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
❝ Alan. ❞ tu le regardes, et t'avances vers lui, osant lui prendre la main. ❝ La mort, c'est pas un sujet que je gère facilement. Pas depuis la mort de Léa, j'arrive juste pas à y faire face, et quand on me dit ce genre de chose, ... je sais pas je fais abstraction, alors désolée, excuse-moi, vraiment. ❞ tu baises les yeux. ❝ C'est arrivé y'a longtemps? Comment elle est... elle est partie? ❞
stuck in her daydream.