Traînant des pieds depuis un petit quart d'heure déjà, Luxray marchait sans but précis au milieu de l'île. Après tout, elle était nouvelle et perdue comme elle était, elle n'avait rien à faire de sa journée. A part trouver à manger et à boire - parce que l'eau salée voilà quoi - et un endroit où dormir une fois la nuit venue, il n'y avait pas grand chose d'important à faire qui venait à l'esprit de la blonde. Elle déboucha finalement sur un champs de coquelicots qui étendait son manteau rouge sur une grande distance.
Harold était tranquillement allongé autour de la masse de fleurs rouges. Il s'amusait à tourner un coquelicot qui était à moitié dans sa bouche, comme les campagnards (a). Il réfléchissait un peu à tout, à l'île, aux personnes qu'il avait rencontrées, à ce qu'il ferait en ce moment même s'il était encore en Angleterre. L'espoir pour y retourner était sûrement perdu, toutes les personnes qui avaient opté pour le Queen Mary seront coincées ici pour une éternité.
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
Ses deux iris azures parcoururent l'étendue rouge qui s'étendait devaient la jeune femme et un sourire étira ses lèvres. Le paysage était vraiment beau, et on aurait presque pu oublier l'espace d'un instant qu'on était sur une île pommée au beau milieu d'un océan. Luxray eut une pensée pour sa barjo - et hippie - de mère qui aurait à coup sûr trouvé le champs de coquelicots « formidablement extraordinairement magnifique » et elle se mit à rire doucement.
Dernière édition par B. Luxray Straton le Dim 20 Mai - 18:53, édité 1 fois
Le bouclé commença à plonger dans des questions sur la création de l'univers et sur d'autres choses complètement folles. Une présence le tira de sa rêverie. Il leva la tête et cracha la plante. Ses yeux verts se posèrent sur une silhouette féminine qui semblait rire seule. Il continua à l'observer en silence
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
Luxray continua de rigoler encore quelques secondes avant que ses grands yeux bleus ne sont attirés par du mouvement dans le champs. Plissant légèrement les yeux, elle balaya l'étendue de coquelicots du regard avant de stopper ses iris azures sur une forme non identifiée. Une chevelure bouclée brune venait d'apparaître dans le champs. Et cette chevelure semblait l'observer. Pas forcément sûre que ce soit vraiment quelqu'un, elle ouvrit la bouche pour parler. Au pire des cas, elle se taperait l'air con La vue te plaît au moins ? Lança t-elle, un large sourire amusé courant sur ses lèvres.
L'adolescent laissa échapper un petit rire pas du tout discret, avant de se relever en essuyant son derrière pour ne pas paraître couvert de terre. « Je keaf. » répondit-il tout en souriant bêtement, sans avoir vraiment vu son visage.
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
L'inconnu lui répondit qu'il keaffait la vue avant de se relever. Visiblement, elle ne s'était pas trompée, il y avait bien quelqu'un dans le champs. Contente de le savoir. Lâcha t-elle, avant d'émettre un petit rire. Bambi vrilla ses iris azures dans celles émeraudes du jeune homme, iris vertes vraiment superbes d'ailleurs.
Le bouclé s'avança vers elle, et lui répondit quelque chose. Il était tombé dans un de ses bons jours, le chanceux. Tu veux que je pleure ? Rétorqua t-elle, ne pouvait empêcher son ton d'être légèrement railleur.
La réponse du bouclé fit sourire la blonde qui répliqua avant de lui tirer la langue puérilement. C'est chou. Finalement, elle se laissa choir parterre, et s'installa en tailleur.
Harold s'approcha tout en souriant et s'allongea près d'elle, ses coudes soutenant son poids. « Je sais, tout le monde me trouve chou. » répondit le brun en haussant drôlement les sourcils.
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
Le bouclé se rapprocha d'elle avant de s'installer à ses côtés en souriant. Attrapant un coquelicot, Lux entreprit d'arracher soigneusement chacune des pétales de la fleur et de les jeter devant les deux jeunes gens. « Les chevilles vont bien ? »
Attrapant une nouvelle fois un coquelicot, elle le fit cette fois tournoyant entre ses doigts, un très léger sourire courant sur ses lèvres. « J'sais pas moi. Celles de quelqu'un à l'égo surdimensionné ? »
Et la fleur atterrit en plein sur la face de Bambi ; good job Harold ! « Refais ça et je t'arrache toutes tes bouclettes une par une. » L'incendia t-elle faussement, un sourire menaçant de courir sur ses lèvres.
Il tira la langue aussi puérilement que tout à l'heure. « Tu les aime, mes bouclettes. » taquina-t-il en se rendant compte qu'il ne connaissait pas encore son nom. « Hé blondie, tu t'appelles comment au fait ? »
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
« Je suis leur fan numéro 1, attends. » Fit-elle en lui tirant la langue à son tour, aussi puérilement que le bouclé. « Luxray, mais raccourci le en Lux parce qu'un prénom de pokémon voilà quoi. » Répondit-elle avec une adorable grimace mi-boudeuse mi-amusée. « Et toi, M'sieur Bouclettes ? »
Et ouais, un prénom de pokémon, la poise. Mais bon, bg le pokémon alors voilà quoi « 'Ryry et Lulux, quel joli duo (a) » Luxray se laissa tomber en arrière, observant le ciel bleu qui s'offrait à ses iris azures.
Leurs têtes s'entrechoquèrent légèrement et Luxray fronça imperceptiblement les sourcils. « Aïeuh, vilain 'Ryry. » Lâcha t-elle, juste histoire de. Parce qu'en vérité, elle avait pas si mal au crâne que ça.