Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mar 19 Juin - 20:50
L'azur rencontra l'émeraude et Lux s'approcha en silence d'Harry, avant de se dresser sur la pointe des pieds pour lui glisser à l'oreille. « Awé, tu crois ? » Il la croyait pas ? Pas de soucis, elle avait bien d'autres façons de foutre la merde notre Bambi.
Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mar 19 Juin - 21:00
Sauf que savoir ce qu'il se passait dans la tête de Luxray était tout bonnement impossible, elle improvisait au fur et à mesures des événements. « Ça te ferait chier si j'étais la copine de Louis ? » Hasarda t-elle, une lueur de malice pointant dans ses beaux yeux bleus.
Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mar 19 Juin - 21:08
Il s'approcha d'elle et elle se maudit d'être plus petite que lui. Elle passa sous silence sa question, la lueur malicieuse s'accentuant. Et elle répliqua. « Je joue avec qui je veux. Et toi le premier si j'ai envie. » .
Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mer 20 Juin - 18:08
« Ta copine va être heureuse de savoir que nous jouons. » Chuchota t-elle en faisant un pas de plus vers Harry, sans pour autant se défaire de sa main sur son épaule.
Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mer 20 Juin - 19:51
« Le tien est bien trop sage. » Rétorqua t-elle à son tour. Un petit sourire et elle fit courir ses doigts sur l'avant bras du jeune homme, le frôlant légèrement.
Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mer 20 Juin - 21:37
Lux fronça les sourcils quelques secondes. Alors comme ça il avait le droit de poser sa main sur elle et pas l'inverse ? Mais bien sûr. « J'oubliais, c'est toi le soumis dans le couple. Ta copine ne serait pas contente si on couchait ensemble. »
Sujet: Re: ✘ big fucking deal. Mer 20 Juin - 21:54
« Non, avant j'irai me renseigner vers ta copine pour savoir si t'es un bon coup. » Elle le titillait tout simplement, un sourire amusé au coin des lèvres.