Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Sam 16 Juin - 19:18 La jeune fille regretta tout de suite ses paroles et baissa les yeux. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux.Ben je sais pas, ils avaient l'air de bien s'entendre quand je les ai rencontré... Mais Anna semblait en vouloir à Harry au début. Ils se disputaient quand je suis arrivée. Elle se posa des questions sur Anthony et Anna.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 17 Juin - 16:20 Il se calma un peu. " Tu sais à propos de quoi ? " Il faut dire qu'après avoir appris qu'Anna et Harry avaient flirté, on pouvait comprendre qu'Anthony se méfie de lui.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 17 Juin - 18:21 Elle haussa les épaules et secoua la tête.Non. C'est ta copine ? Demanda-t-elle.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 17 Juin - 19:03 Il haussa les épaules. " C'est compliqué. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 17 Juin - 19:32 Elle ne répondit rien, gênée. Et puis, elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 17 Juin - 19:54 Il lui sourit. " Mais ce n'est pas important . Anthony regarda devant lui. Je me demande si il y a des animaux ici. Ou des vieux naufragés carnivores. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Lun 18 Juin - 12:50 Elle esquissa un sourire amusé.Des naufragés carnivores ? Ca m'étonnerait !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Lun 18 Juin - 13:24 Elle éclata de rire.J'espère bien, parce que si ça arrive, je me cache derrière toi !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Lun 18 Juin - 16:28 Il bomba fièrement le torse. " Je serai ton protecteur. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Mar 19 Juin - 19:03 Il lui rendit son sourire avant de scruter les environs. " Bah, elle doit bien avoir une fin cette forêt suffit d'avancer. " Il posa à nouveau son regard sur elle. " T'as peur ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Mer 20 Juin - 18:39 Moi ? Pour quoi tu me prends ? Dit-elle avec un petit sourire gêné, avant de se mettre à avancer entre les fougères et les arbres.Évidemment que j'ai peur, j'ai jamais été dans une forêt moi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Ven 22 Juin - 22:29 Il se mit à rire. " Jamais ? C'est pas la jungle partout tu sais. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Sam 23 Juin - 9:00 Elle sourit, gênée. Tout ce qu'elle connaissait, c'était la jungle infernale des bidonvilles ainsi que le labyrinthe de rues et d'animation de Mumbaï.Je te jure.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Sam 23 Juin - 21:26 Il sourit à nouveau. " T'inquiète pas, c'est pas si grave. Je gère, on va trouver la fin de cette forêt en un rien de temps. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 24 Juin - 8:20 Elle rigola et se mit derrière lui.Bon, ben je te suis alors, si tu gères !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Dim 24 Juin - 15:49 Il se mit à rire et entoura la taille de la jeune femme d'un bras pour la remettre à coté d'elle. " Je ne gère pas tout seul ! "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Lun 25 Juin - 12:35 Elle rougit et se retint de s'agripper à lui.Je t'aiderai mentalement
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦ Lun 25 Juin - 20:49 Il lui fit la mine du triste petit garçon. " J'y arriverai pas . "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's a beautiful day. ♦