« Alors c'est tout ce que ça te fais ? Je comprend même pas pourquoi tu m'as quitté, j'ai avoué une bonne dizaine de fois que j'ai fais des erreurs, j'étais entrain de faire des efforts pour que ça tienne, je comptait plus te tromper, on était bien reparti. »
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Et moi alors ?! J'avais beau tout faire, ça te suffisait jamais, t'avais pas confiance en moi ! Et tu comptais plus me tromper, hein ? Tu parles, chassez le naturel et il revient toujours au galop ! »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Tout faire ? Qu'est-ce que tu as fais pour moi ? Vas-y ! Dis-moi ! T'as même pas été capable de me montrer tes sentiments ! Harry me disait que t'étais "timide", mon cul ouais ! »
I'll fight for my life
« J'avais jamais eu de relations sérieuses avant ! J'aurais jamais couché avec toi si je t'aimais pas ! T'es juste tellement égoïste que tu attendais toujours plus sans profiter de l'instant présent, t'étais même pas foutue de me faire confiance, et t'es allée voir autre part ! J'aurais été fidèle si tu l'avais été, alors maintenant, arrête de reporter toute la faute sur moi, va te faire baiser un bon coup et fiche moi la paix. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« t'as vus un peu ce que tu dis ? Et t'es sur que tu m'aimes encore ? Et je t'ai dis que j'étais entrain de changer, j'avais besoin de temps ! Je suis peut-être la première fille que tu as aimé mais en tout cas, tu m'as vite remplacé ! Tout ce que je te demandes là, c'est une dernière chance. »
I'll fight for my life
« Chacun a sa manière de voir les choses. T'as la tienne et j'ai la mienne... T'avais besoin de temps ?! En allant en embrasser un autre pour voir chez qui c'est le mieux et faire un choix ? Tu te fiches de moi ! » Ironisa Louis, avant de reprendre : « Tu l'as déjà eu, ta seconde chance. »
I'll fight for my life
« je te demande pas une seconde chance, je te demande une dernière chance. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux, préférant ignorer ses premières paroles.