« Désolée mais il se passait réellement des trucs avec elle, j'en ai marre de tout le temps me faire passer pour la méchante alors que j'ai juste une énorme peur de perdre l'homme que j'aime, j'ai l'impression que quoi que je fasse, je fais toujours quelque chose de mal. Je pense avoir raison d'être jalouse à ce sujet là, imagine que toi, t'as un mec hyper baraqué, trop sexy, beaucoup plus beau que toi, beaucoup plus tout, qui tourne autour, qui l'appelle "rondoudou" et qui se frotte contre elle comme un chien en rute, tu ferais quoi ? »
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Tu penses jamais rien ! Tu te contentes de lui balancer des trucs horribles en pleine tête, puis tu reviens pleurer sur son épaule... C'est pas un jouet ! C'est pas un mec que tu jettes un jour sous le coup de l'énervement et que tu embrasses le lendemain ! Un jour, il en aura vraiment marre de tes crises de jalousie débiles et de tes paroles blessantes, et tu vas tomber de très haut. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Tu crois que je fais exprès ou quoi ? Je suis plus capable de faire confiance à un seul mec, donc logiquement, je deviens parano, jalouse de tout et n'importe quoi, j'ai même réussi à être jalouse de toi, je suis tombée bien bas déjà ! Et il en a déjà marre. »
I'll fight for my life
« Il me l'a dit. Je vois pas en quoi tu serais jalouse de moi... C'est mon meilleur ami, c'est tout, on a juste des délires débiles. Et si t'es pas capable de faire confiance à quelqu'un, pourquoi tu t'es engagée si vite avec lui ? T'avais qu'à rester célibataire un petit moment, ça t'aurais sûrement fait du bien. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Ouais mais il m'a dit que si tu deviendrais gay, il le serait aussi sans hésitation, perso' ça m'a pas vraiment fait plaisir .__.. J'avais pensé à faire une pause avec Harry, mais comme tu l'as dis je peux pas le jeter pour revenir vers lui le lendemain, et je sais que ça n'arrangera rien du tout. »
I'll fight for my life
« Tu divagues là, je l'aime vraiment, je joue pas comme tu peux le penser, d'ailleurs, penses ce que tu veux, ça m'est égal, de toute façon quoi que je dise, têtu comme tu es, tu ne changeras pas d'avis à mon sujet. »
I'll fight for my life
« A peine, ricana Louis. T'as intérêt à te tenir à carreau et à le laisser un peu vivre plutôt que de l'engueuler à longueur de journée, les prochains temps. C'est ton mec, pas ton sextoy ni ta propriété privée. »
I'll fight for my life