Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 19:01 Non, tant que je suis avec toi, tout va bien.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 19:08 Il passa un bras autour de sa taille. " Alors tout ira toujours bien. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 19:11 Elle resta un moment comme ça, se laissant bercer par le léger flot qui rebondissait contre la barque.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 19:17 " Je t'aime, Anna. " murmura-t-il.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 19:22 Elle se pencha vers lui et lui vola un baiser. Moi aussi, je t'aime. murmura-t-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 19:45 Il sourit avant de lui rendre son baiser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 20:12 On ferait mieux de reprendre les rames non ? proposa-t-elle en sentant le bâteau bouger.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 17 Juin - 20:38 Il hocha la tête et se traîna jusqu'à son ancienne place, replongeant les rames dans l'eau. " Aurais-tu peur ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Lun 18 Juin - 4:52 Elle se mordilla la lèvre. Un peu. avoua-t-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Lun 18 Juin - 13:03 " De quoi ? " demanda-t-il plus sérieusement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Lun 18 Juin - 20:40 Quand j'étais petite et que je devais avoir 4 ou 5 ans mon grand frère m'a mis dans une barque avec lui et la barque à craquée. Je suis donc pas super tranquille
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Mar 19 Juin - 18:42 " Oh, je vois. Désolé. Mais c'est de la malchance, ça n'arrivera pas. " la rassura-t-il.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Mar 19 Juin - 19:44 Je sais que c'est seulement une histoire de gamin mais ça marque ses choses là.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Mar 19 Juin - 19:58 Il secoua la tête. " Je comprends. Allez, on retourne sur la terre ferme ! " clama-t-il tel un capitaine de bateau.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Mar 19 Juin - 20:04 Elle aquiesca. Merci de faire autant attention à moi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Ven 22 Juin - 21:52 " C'est normal, ne me remercie pas. " Il lui sourit. Leur barque arriva sur le rivage et il sorti avant de proposer sa main à Anna pour qu'elle fasse de même.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Sam 23 Juin - 18:04 Elle se saisit de sa main et sortit avec précaution de la barque. Merci.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Sam 23 Juin - 21:34 Il ne voulait plus lâcher sa main mais le fit à contre-coeur. " Ce tour n'était pas trop horrible et effrayant ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Sam 23 Juin - 21:37 Voyant sa mine changer un peu, elle se attrapa à nouveau sa main. Une valliznt jeune homme à trouvé les mots pour me rassurer.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Sam 23 Juin - 21:51 Il lui offrit son plus beau sourire. " J'en suis ravi. Après tout, il était en très bonne compagnie, il ne pouvait pas faire autrement. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Sam 23 Juin - 22:18 Elle se pencha et déposa un baiser sur son front. T'es adorable
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 24 Juin - 15:43 Anthony entoura sa taille de ses bras. " Je suis surtout sincère. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 24 Juin - 16:32 C'est ça sur j'aime chez toi. murmura-t-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Dim 24 Juin - 20:16 Il esquissa un sourire. " Juste ça ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: beyond the dreams. Lun 25 Juin - 4:50 Elle passa son index sur la joie du brun. Non, j'aime ton sourire, ton air malicieux, ta peau douce comme celle d'un bébé, ta franchise.. Bref, je tNaile tout entier.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beyond the dreams.