Elle ne dit plus rien, à la fois honteuse et cherchant un quelconque moyen de se rattraper. Elle aimait Anthony et ne voulait pas le faire souffrir à nouveau.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Quand il vint l'embrasser, elle le ragrda dans les yeux, qui devinrent de suite plus pétillants. Elle posa ses mains sur les joues du brun, espérant que cela voulait dire qu'il la pardonnait.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Cette réponse était aussi importante pour elle qu'un pardon. Elle ne le quitta pas des yeux. Merci. Merci de ta confiance, de ton amour, de ta présence. Merci d'être toi.
stuck in her daydream.
" Il n'y a pas de quoi voyons. D'ailleurs, tu ne devrais même pas me remercier. Je suis tombé amoureux de toi alors que je pensais ne plus jamais connaître un tel sentiment envers quelqu'un. "
Il caressa sa joue.
" Mais toi, tu es exceptionnelle. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
" Depuis que j'avais assisté à la mort de mon meilleur ami je m'étais renfermé sur moi-même, mais ça n'a plus d'importance. " répondit-il sans vouloir entrer dans les détails.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Il regarda ailleurs, tentant de se remémorer la scène au mieux possible.
" J'étais avec une bande d'amis, on revenait d'une soirée et on s'apprêtait à rentrer, mais un inconnu nous a menacé avec un flingue dans le but de voler la voiture. On a à peine eu le temps de réagir qu'il a tiré et a touché mon meilleur ami à l'épaule. On s'est dépêché d'atteindre la voiture. Je me souviens du sang qui coulait à flot... Puis on a fait un accident, collision avec un camion. On a tous survécus malgré nos multiples blessures. Tous, sauf un... "
Sa gorge se noua et il baissa les yeux pour ne pas se mettre à pleurer comme un gosse.
I'll fight for my life
Sa bouche était béante et ses yeux écarquillés. Tu.. Tu as faillis mourir toi aussi ? Une larme perla sur sa joue et elle le serra dans des bras. Je ne veux pas te perdre.
stuck in her daydream.