Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 17:36
Elle regarda autour d'elle , commençant à se titiller les mains , jouant en même temps avec son t-shirt. « Hm , si non , t'as toujours envie de te tuer ? » ( )
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 17:57
- Ouais !
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:11
« Tu devrais pas mettre fin à ta vie juste parce qu'il ne revient pas vers toi, il ne t'aime plus, c'est pas en faisant du chantage de gamine que tu vas le faire revenir, et même sans il ne reviendra faire, oublie, c'est terminer, tu le rends malheureux avec tes histoires. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:14
- Et toi tu me saoule, à te mêler de ma vie !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:16
[ Je commence ma sale besogne ! INCRUSTATION POWER RANGERS ! ]
J'observai le spectacle d'un peu plus loin. Deux femmes, une atmosphère tendue, très tendue. Un étrange sourire malicieux étira mes lèvres tandis que je m'approchais d'elle. Je fis mine de ne rien avoir suivi, d'être totalement idiot. - Coucou les filles !
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:19
( je t'en pris (a))
« Je me mêle de ce qui me regarde, tu fais souffrir l'homme que j'aime et j'accepte pas ça. ». La brune tourna les yeux vers l'homme qui venait d'arriver, s'incrustant dans leur conversation comme-ci de rien n'était. « Salut. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:26
- Et moi je fais ce que je veux, toi tu m'as bien prise l'homme que j'aime !. Elle soupira énervée, puis tourna la tête vers l'inconnu quand il prit la parole. - Salut !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:28
Elles réagissaient exactement comme il le pensait. Elle ne se préoccupaient pas de lui. Il cherchait à envenimer les choses alors il demanda timidement: - Je dérange ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:30
« Je ne t'ai rien pris du tout, c'est pas ma faute si il m'aime » Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme , lui adressant un tendre sourire. « Non, t'inquiète, c'est juste que cette fille adore foutre la merde dans les couples . »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:32
- Je vois pas ce qu'il te trouve et non tu dérange pas j'allais partir. Elle commença à s'éloigner la bousculant au passage.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:36
Il les observa se chamailler. Quand l'une décida de partir, il la retint sans force en passant un bras autour de ses épaules. - Puis-je savoir ton nom avant que tu nous laisse ainsi ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:37
« Si déjà il m'aime plus qu'il ne t'as aimé, c'est que je suis bien plus belle à ses yeux, ça doit être ton coté blonde p*tasse qui le dérange » Lui dit-elle froidement , un sourire hypocrite sur le visage.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:39
- Kacey. Répondit-elle au jeune homme. Elle préféra ignorer Laura, de peur de lui faire mal
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠ Jeu 31 Mai - 18:42
Un doux sourire étendit mes lèvres. Je plongeai mon regard dans celui de la blonde. Je laissai retomber mon bras le long de mon corps, la libérant, si jamais elle voulait vraiment partir ...
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hit me with the words you got and knock me down ♠