Sujet: Jeza ➳ you should learn to knock, what if I was... indecent? Dim 24 Mar - 13:59
Jezabel-Sateen Lola Caspian
« - T’as du feu ? - Celui que t’as au cul te suffit pas ? »
What I'm
Yo les potos! Moi, c'est Jeza.Sinon j'suis né(e) sous le nom Jezabel-Sateen Lola Caspian. Merci Papa & maman comme on dit! . J'suis actuellement âgé de 18 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1994, et plus précisément le 12/12. J'suis originaire du brazil, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans la glande! non, bon, j'me pointais une fois de temps en temps en cours. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que phoebe tonkin , voir plus!
True Story Bro!
Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire.
Fuck I'm Famous!
Moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge. J'ai connu AH comme ça et je me suis inscrit-e- parce que .... J'aime -pas le design, et je trouve qu'il faudrait changer ça/laisser comme ça Sinon comme petit mot de la fin, je dirais... Ou petit texte-présentation de toi au choix
Code:
— <b>nom de la célébrité</b> nom du personnage.
®Freedom.thief pour Area Hevana
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25