Auteur Message Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 16:22 « C'est ce que tout le monde ferait, non ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 16:23 Il se mordilla la lèvre. Je ne sais pas...
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 16:26 Certainement pas. Elle afficha un petit sourire. « Je tiens beaucoup à toi. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 16:31 Oui, moi aussi. C'était étrange mais sa présence l'appaisait.
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 16:32 « Tu l'aimes encore, n'est-ce pas... ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 17:14 Oh oui. Et je l'aimerais toujours..
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 17:27 Elle hocha la tête, pensive.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 18:33 Tu as déjà connu le grand amour, toi ?
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 19:56 Elle baissa les yeux. « N-Non.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 20:23 Une Aussi jolie fille que toi ? Étonnant.
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 5 Juin - 20:25 Elle tourna une mèche de ses cheveux entre ses doigts. « Eh bien.. je n'ai que dix-huit ans et je crois bien n'être jamais vraiment tombée amoureuse.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 4:56 Ses yeux s'écarquillèrent encore plus. Tu me fais marcher là, j'espère !
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 7:58 Elle rougit un peu. « N-Non... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 8:41 Il baissa les yeux. Oh... Je suis désolé.
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 9:03 Elle les releva & sourit un peu. « Ce n'est pas grave, ça viendra... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 9:11 Il tenta de relativiser la situation. Et vite, j'espère. Je suis sûr que tu rencontreras quelqu'un sur l'île !
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 12:52 Elle se mordilla doucement la lèvre & pris sa main pour la regarder, refusant de croiser son regard. « Eh bien, j'ai peut-être déjà rencontré quelqu'un qui me plait, en fait... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Mer 6 Juin - 15:56 Il haussa un sourcil, intrigué. Dis moi qui
Sujet: Re: # Once upon a time. Sam 9 Juin - 12:30 Elle baissa les yeux en rougissant. « Beuh.. je.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Sam 9 Juin - 12:54 Il la regarda, insistant. Dis...
Sujet: Re: # Once upon a time. Dim 10 Juin - 8:36 Elle se mordillait la lèvre, mimant la fille gênée. « Ben... il est devant moi.. » murmura-t-elle tout bas sans oser croiser son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Dim 10 Juin - 20:14 Il ne répondit rien, les yeux ecarquillés, la bouche béante. Était elle consciente de ce qu'elle disait la ?
Sujet: Re: # Once upon a time. Dim 10 Juin - 21:25 Ҩ Gênée & mal à l'aise, elle ne savait pas où regarder, voulant à tout prix éviter son regard. « J'aurais dû me taire.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Once upon a time. Lun 11 Juin - 5:00 Non, non, mais... Il ne dit rien ne sachant quoi répondre.
Sujet: Re: # Once upon a time. Mar 12 Juin - 9:53 Ҩ Ses yeux s'emplirent de larmes sans qu'elles ne coulent, mais elle ne dit rien.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # Once upon a time.