Il ouvrit de grands yeux ne saisissant absolument rien a la réponse de la brune.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Once upon a time. Sam 2 Juin - 21:15
Elle comprit qu'elle était allée un peu trop vite. Elle baissa les yeux. « C'est que... je m'attache vite aux gens et je ne veux pas que... que tu te suicides.. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Dernière édition par Artémis Elloah le Dim 3 Juin - 9:16, édité 1 fois
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Once upon a time. Dim 3 Juin - 9:00
« J'aimerais tant y aller un jour ! » Elle baissa les yeux & les releva ensuite, avec un petit sourire. Elle tendit une main vers lui. « Enchantée Peter, moi c'est Apolline. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Apolline. C'était un prénom peu commun. Il le fit remarquer à la brune. Ce prénom à quelle origine ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Once upon a time. Dim 3 Juin - 10:13
Les questions dérangeaient Eris, qui devaient se créer toute une identité. Mais elle ne montra rien, souriant à pleines dents. « C'est typiquement français ! »
I'll fight for my life
J'ai vécu quelques temps à Paris mais je n'ai jamais connu personne de ce prénom là.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Once upon a time. Dim 3 Juin - 16:22
Bien évidemment. Zeus leur avait attribué des prénoms sortant un peu de l'ordinaire. Mais disons que c'était moins traître qu'"Eris". Elle sourit de nouveau. « C'est assez original, oui. »
I'll fight for my life
Il releva sa tête de son index pour fixer ses yeux. Bon, je te pardonne alors.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Once upon a time. Lun 4 Juin - 20:18
Elle plongea alors son regard dans le sien, en souriant de nouveau en l'entendant. « Merci ! » fit-elle avec un rire innocent, avant de l'embrasser sur la joue.