Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 20 Aoû - 9:19
Elle esquissa un petit sourire et pour la première fois, ne rougit pas. Elle planta son regard marron chaud dans celui de Peter.
Celle qui se démerde. Je suis orpheline depuis que j'ai 5 ans et j'ai vécu dans les bidonvilles avec Jamal et Salim, les seuls amis que j'ai jamais eu. En grandissant, on a rejoint la capitale. Et on a fait ce qu'on a pu.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 20 Aoû - 13:41
En fait je fuyais un groupe d'hommes. Des trafiquants de jeunes filles, si on peut les appeler comme ça. Jamal et Salim m'ont aidé à monter clandestinement à bord du bateau, je ne savais pas vraiment où j'allais mais peu importait.
Expliqua-t-elle. C'était la première fois qu'elle s'ouvrait autant à quelqu'un.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 20 Aoû - 18:09
Pas vraiment. Disons que la vie est plus ou moins pareille, sauf qu'ici y a pas de magasins à voler et beaucoup plus d'espace. ^^ Mais au moins ici, tout le monde est dans le même cas.
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 20 Aoû - 19:11
Elle esquissa un petit sourire et soupira. Elle venait de terminer le poisson et se sentait plus ou moins rassasiée. Et plutôt à l'aise, pour une fois.
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Mar 21 Aoû - 8:39
Latika l'observa silencieusement. Elle, elle disait jamais grand-chose, alors bon. Elle avait chaud, par contre. La mer était tout près, mais elle n'osait pas vraiment y aller.
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Mar 21 Aoû - 12:59
Oui mais euh..
Commença-t-elle. Bah, à quoi bon protester. Elle n'osait pas dire que elle, quand elle prenait un bain.. C'était en sous-vêtements, au moins. :D Elle le suivit sans rien dire jusqu'au bord de l'eau.
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Mar 21 Aoû - 18:18
Bon. Ben... Quand faut y aller faut y aller.
Ok, mais euh, tu regardes pas.
Elle se retourna, enleva son haut délicatement, puis abaissa sa jupe. Gênée d'être en sous-vêtements, elle entra dans l'eau le plus rapidement possible, jusqu'à ce que la surface de l'eau atteigne ses épaules.