Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Sam 30 Juin - 18:20 Elle hocha la tête avec un grand sourire du genre t'inquiète-j'ai-l'habitude-de-passer-pour-une-conne.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Sam 30 Juin - 19:59 Bon, je vais essayer de faire du feu ! dit il en attrapant deux pierres et en réunissant des branches.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 7:01 [ Désolée pour le retard, j'suis en vacances :) ] Latika hocha la tête et le regarda, elle était curieuse de voir comment il allait s'y prendre.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 8:18 il commença à frotter les deux pierres entre elles.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 8:23 Ah ouais, à la mode cromagnon. Latika se demandait comment on faisait pour survivre par ici quand on savait pas faire ce genre de choses. Elle continua donc à écailler son poisson, puis lui ouvrit l'abdomen pour le vider, avant de poser à nouveau son regard sur Peter.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 8:55 Enfin bon, ça méthode archaique ne marchait pas. Il lacha les pierres et sortis son briquet de sa poche.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 9:34 Latika rigola.T'aurais pu le sortir tout de suite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 9:39 Je voulais quand même tenter
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 9:44 Histoire de faire la malin ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 10:06 non, de me tester. dit il pas trs convaincant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 11:47 Elle esquissa un petit sourire mi-convaincu.Tu finiras par y arriver ! Dit-elle, encourageante. Elle avait fini de vider le premier poisson, commença à écailler le deuxième.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 11:58 Il alla rassembler quelques branches puis revint. Bon, j'avoue c'était pour impressionner.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 12:06 Elle rigola.J'avoue, si t'avais réussis, j'aurais été sidérée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 12:30 La technique est bonne mais faut revoir la pratique on va dire
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 13:59 En même temps, j'aurais pas su faire mieux. Dit-elle en finissant de vider le deuxième poisson. Ne sachant pas très bien quoi en faire, elle les tendit au jeune homme. D'ailleurs, elle avait oublié son nom.Euh.. Je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais.. C'est quoi encore, ton nom ? Balbutia-t-elle en rougissant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 15:46 Il attrapa donc les poissons et les empala sur une branche qu'il tendit au dessus du feu. Peter, moi c'est Peter. répéta-t-il donc.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 15:54 Ah oui. Elle le regarda faire avec attention, histoire de pouvoir répéter ses gestes plus tard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 16:16
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 16:18 Un sourire timide étira les lèvres de la jeune indienne.Si si ! Je regarde comment tu fais. Je suis encore novice, moi. ^^
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Ven 3 Aoû - 16:19 Je sais pas, t'avais l'ai dépitée
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Dim 5 Aoû - 15:35 Elle rougit et secoua la tête.Non non. Mais je préfère savoir me débrouiller un peu toute seule, j'ai du mal à... établir des contacts avec les autres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Dim 5 Aoû - 16:52 Il fronça les sourcils. On dirait pas pourtant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 6 Aoû - 8:34 Ah bon ? Pourtant, son visage de fille sage et timide se voyait à des kilomètres.C'est la première fois qu'on me dit ça. Je n'ai eu que deux véritables amis dans ma vie..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 6 Aoû - 8:40 Pourtant tu es tout ce qu'il y a de plus sociable comme fille. Je comprends pas ce qui te fait dire ça... Il sourit, comme pour la rassurer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: # Dance with me tonight. Lun 6 Aoû - 9:39 Elle rougit.C'est gentil. En général je parle pas beaucoup. Et je suis très timide. Dit-elle avec son petit sourire mignon.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # Dance with me tonight.