A l'est subsistait encore un territoire inexploré, que l'eau empêchait d'accéder. Mais quelques-uns ont alors eu l'idée de prendre les barques que l'on peut trouver sur le territoire Pique et d'aller explorer par là-bas. Ce qu'ils y trouvèrent était si grandiose qu'ils firent un passage pour y accéder à pied et plus facilement. Voilà donc une nouvelle partie de l'île dévoilée.
C'est un petit coin où l'on peut trouver une petite crique bordée par une belle plage, une plaine avec une rivière un peu plus loin, qui rejoint une forêt. Bref, quelques lieux que l'on trouve déjà plus ou moins sur le reste de l'île, non ? Hum, pas vraiment. Il y a une particularité. Cette partie récemment découverte est en réalité.. déjà habitée. Pas par des hommes, non. Mais par des chevaux.
Vous ne les verrez pas de suite, ils sont très craintifs et sont dans le vrai sens du terme : sauvages.
Vous allez sans doute croire au début qu'ils ne sont que deux ou trois mais il y a en fait un vaste troupeau qui vit là. Ces animaux ne semblent jamais avoir vu l'homme.
Peut-être aurez-vous la chance de tenter de les approcher ? Voir même de les toucher ? Les plus courageux d'entre eux se risqueront, après beaucoup d'effort de confiance, à en apprivoiser un ? Et c'est là que votre imagination s'emballe et que votre espoir refleurit. Si ces chevaux sont là depuis longtemps, c'est qu'on peut y vivre un moment sans y mourir, non ? Et ne représentent-ils pas également un moyen d'avoir d'autres objectifs, d'autres buts dans cette vie monotone sur l'île ? Et qui sait, peut-être vous serviront-ils à... vous échapper d'ici ?
__________
ExplicationsLes chevaux ne sont pas des personnages que vous jouerez comme votre actuel personnage humain. Ils sont jouables par n'importe qui, vous leur faîtes faire tout ce que vous voulez, ou presque. Il y a seulement quelques règles à respecter :
- Les chevaux ne sont jouables et vus/rencontrés QUE dans les quatre nouvelles terres, pour l'instant, pas ailleurs.
- N'oubliez pas, ils sont SAUVAGES. Donc c'est pas en un post que vous allez en approcher un, le caresser et monter dessus, herm.
Vous avez le droit de tenter, bien sûr, mais soyez réalistes ! Ils sont farouches et très craintifs, mais avec un peu de temps etc (on n'ira pas non plus regarder le nombre de rp etc hein ^^) vous pourrez bien vous familiariser avec l'un d'eux, pourquoi pas ! Peut-être lui donneriez-vous un nom, peut-être avec de la patience vous laissera-t-il monter sur son dos !
- On ne fait pas faire n'importe quoi aux chevaux, genre ils ne parlent pas, ne sourient pas, etc.