Les fesses dans le sable, Ludivine observait le troupeau sauvage se mouvoir et vivre tranquillement. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle venait les contempler durant quelques heures. Elle avait meme tenté une approche la veille mais s'était fait immédiatement chargé par le male dominant. Jamais encore elle n'avait courut si vite !
Un vague sourire aux lèvres, elle gardait à présent ses distances meme si ce n'était que momentané...
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je me baladais sourire aux lèvres. Je vis une masse au loin, et d'autres masses. Des chevaux. Je m'en approchai à pas feutrés. Quand j'arrivais à sa hauteur, je me raclai la gorge et pris la parole, et m'arrêtai aux cotés de la jeune femme. Salut!
PS: C'est cool de te revoir parmi nous
I'll fight for my life
PUF : Libellule Messages : 27 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou à cheval :p
Ludivine qui était plongée dans ses pensées sursauta lorsqu'une jeune femme vint s'asseoir à ses cotés. Elle rit doucement de sa réaction et afficha un grand sourire à l'inconnue. -Bonjour !
Du coin de l'oeil, elle dévisageait plus ou moins discrètement la jolie blonde. -Tu aimes aussi les chevaux ?
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Je souris, et posai mes yeux sur le troupeau qui gambadait tranquillement. J'aime les chevaux, oui Qui ne les aime pas en même temps, ils sont tellement calmes, beaux,... dis-je en souriant.
I'll fight for my life
PUF : Libellule Messages : 27 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans un livre ou à cheval :p
L'inconnue semblait bien sympathique à première vue.
-Calmes...? Ludi eut un grand sourire. Hier, j'ai failli y passer... Bon, j'avoue, je l'avais bien cherché, mais j'ai du mal à ne pas les approcher, ils me fascinent tellement.
-He bien... il semblerait que l'étalon dominant n'apprécie pas trop qu'on approche de ses belles juments. Ce doit etre un gros jaloux égoiste, si tu veux mon avis. Il ne partagerait meme pas un petit peu. Elle tourna la tete vers la blonde. -Tu t'appelles comment, en fait ? Je suis vraiment impolie quand je m'y mets.
Outch! T'as rien au moins? demandai-je en riant un peu par la façon dont elle avait expliqué la situation. Oh, pas de soucis, je suis comme ça aussi, moi c'est May et toi? Je me tournai vers la brune, en lui souriant.
Ca va tes études? Ca fait longtemps! :O :)
I'll fight for my life
Sans se départir de son sourire, Ludi observait la jeune femme rire. -On dirait que je suis toujours en vie. Mais je ne pensais pas pouvoir courir aussi vite ahaha ! Elle reporta son regard sur les chevaux un instant. -Enchantée, May. Moi, c'est Ludivine, mais tu peux m'appeler Ludi.
Euhhh...On a vu mieux ahah xD J'en ai trop marre ! Et toi, tout va bien ?
-En effet, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde, d'ailleurs... je t'avoue que ça me fait un peu peur, parfois, les humains
Elle se tut avant de reprendre : -Mais avec toi, ça va, ne t'en fais pas, tu es bien sympa !
Non, je recommence ma 1re année ^^" et j'ai toujours assez difficile, c'est décourageant, mais bon, on s'accroche. ^^ Je suis en blocus mais je reprends quand meme les cours lundi aussi grrr x)
Ca fait plaisir de te reparler :D Tu es en quantième, déjà ?
Aaaaah merci! Toi aussi t'es sympa :D Puis, tu sais moi aussi parfois les relations sociales, c'est pas mon truc, mais y'a des personnes vraiment supères ici! Je t'en présenterai dis-je en souriant.
Aaaah les cours qui reprennent, c'est trop la merde Tu fais quoi encore? :) J'suis en 5e allez, plus qu'un an et demi et me voilà à l'uniiiiiiiiiif! :D