« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:10 « Pourquoi ? J'avais l'impression qu'un pervers sexuelle essayait de me violer èé »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:12 « Moi ?! »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:14 « Bah oui »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:16 « Je te violerais jamais »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:17 « Bah c'est un peu normal, j'dirais »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:21 « Parce que tu seras consentante, de toute manière »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:24 « Voilà, tu lis dans mes pensés »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:32
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:33 « C'est pour ça que je t'aime ♥ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:35 « Je t'aaaaaime tellement »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:36 « Moi aussi ... j'suis amoureuse là ♥ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:40 « Putain mais moi je suis pire qu'amoureux, sauf que le mot existe pas. Je crois qu'aucun mot n'existera pour décrire ce que je ressens pour toi. Amoureux, c'est trop faible pour moi, beaucoup trop... ♥ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:45 Il sourit et rougit. « Je suis tellement heureux, Laura ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:46 « Moi aussi » Dit-elle avant de l'embrasser passionnément.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:47 Il répondit à son baiser tout en souriant, en la serrant contre lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:49 Elle lui sauta dessus, entourant à nouveau sa taille avec ses jambes tout en souriant également.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:51 Il la tint en passant ses bras sous ses cuisses et commença à marcher en ne la quittant pas des lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:53 Elle se laissa faire , ne se demandant même pas où est-ce qu'il l'emmenait , continuant de l'embrasser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 18:57 Alors un petit caillou le fit trébucher et tomber, mais il prit le temps de se retourner pour ne pas que sa princesse se blesse, pour se retrouver par terre sur le dos
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 19:00 Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire , l'obligeant à détacher ses lèvres des siennes , continuant de rire en fourrant sa tête dans son cou.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 19:03 Il se mit à rire à son tour comme un fou en posant ses mains sur la taille de la brune qui était sur lui. « Décidément la nature est tellement jalouse de l'amour que je te porte qu'elle fait tout pour arrêter nos baisers. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 19:08 Elle le regarda droit dans les yeux avec profondeur , approchant son visage du sien en souriant. « Tu veux un baiser qui ne s'arrêtera jamais ? » murmura-t-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 19:09 Il regarda ses lèvres quand elle rapprocha son visage du sien, puis hocha la tête. « Cap. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mar 29 Mai - 19:11 Alors elle l'embrassa tendrement , l'intensifiant jusqu'à le rendre langoureux.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »