Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mer 6 Juin - 14:49
Je m'incruste.
Lullaby se baladait sur le bord de plage, traînant des pieds. Lorsqu'elle aperçut deux jeunes hommes, elle eut envie de les approcher. Elle avait besoin de voir du monde, de parler à des gens sur cette île qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle fit donc quelques pas dans leur direction.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mer 6 Juin - 16:04
Exactement ! Il sourit gentillement au jeune homme n'ayant pas remarqué la présence de la déesse.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mer 6 Juin - 19:10
Il rit à la réponse de Swann, s'y attendant. Mais son regard dévia rapidement pour observer la jeune femme qui marchait jusqu'à eux. Elle était très belle, il fallait l'avouer. Anthony lui sourit pour la saluer.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mar 12 Juin - 17:30
[Désolée de vous avoir freiné dans votre topic , j'essayerai d'être plus active.]
En s'approchant, elle vit le jeune homme aux cheveux plus foncés lui sourire. Elle lui rendit son sourire et s'exclama :
« Salut ! »
Elle fixait à présent les deux hommes, en attente d'une réaction de l'autre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mar 12 Juin - 19:41
Tkt pas
En suivant le regard d'Anthony, il aperçut la jeune femme. Il lui accorda son plus beau sourire. Salut ! Swann & toi ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mar 12 Juin - 20:01
[ Pas grave. ]
Il observait toujours la jeune femme, silencieux pour laisser Swann se présenter. Sur le coup il se sentit comme de trop mais chassa vite cette pensée de sa tête.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mer 13 Juin - 13:47
« Enchantée Swann. Je suis Lullaby ! Et toi ? » dit-elle en fixant le jeune homme qui ne s'était pas présenté.
Ses yeux pétillaient, comme à son habitude.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A. Mer 13 Juin - 18:32
Il laissa à son tour Anthony de présenter comme il l'avait fait pour lui tout en détaillant la jeune femme.
stuck in her daydream.