Sujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. ▬ I. Mar 26 Juin - 21:55
Oh il l'est, et il s'excuse tout le temps, il s'en veut, tout ça. Mais je le connais trop bien, je sais qu'il l'aime encore. Enfin, ça fait un petit moment que je l'ai plus vu... Il me manque
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. ▬ I. Mar 26 Juin - 22:14
Je l'ai déjà cherché des jours. Il a du remonter dans les montagnes, même s'il m'avait dit qu'il ne le ferait plus sans m'avertir... Mais c'est gentil de proposer. Mais je préfère ne plus le chercher, ça va m'obseder, et je vais devenir folle
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. ▬ I. Jeu 28 Juin - 17:57
Elle sourit devant la curiosité de la brune. Je l'ai rencontré à mon premier jour ici, c'était son premier aussi. Au début, je le trouvais détestable. Il était hautain, et trop je-me-la-pete parce que je sais que je suis canon Puis au final, bah on a flirté et puis bah tu vois quoi Puis j'ai appris qu'il était avec ma cousine. Puis évidement, je suis tombée amoureuse. Il m'a avoué qu'Ambre était enceinte... commença la blonde en se rappelant leur débuts
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. ▬ I. Jeu 28 Juin - 19:39
Enfaite, quand on a couché ensemble, il était pas ensemble, ils se sont revus, et se sont remis ensemble, il m'a averti, et on n'a plus recommencé. Puis il m'a dit qu'elle était enceinte, mais quelques semaines après, elle avait disparu. Elle... Elle doit être morte. lâcha-elle tristement. Après, on a remis ça () et on s'est mis ensemble, puis y'a eu l'histoire avec Artémis, parce que ça durait depuis longtemps eux deux aussi... Et puis voilà, tu connais la suite. finit-elle.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. ▬ I. Sam 30 Juin - 20:35
Isis croisa les bras.
" Rah, c'est embêtant. Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais te rebeller. C'est ton copain après tout, tu as le droit de ne le vouloir rien que pour toi. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. ▬ I. Dim 1 Juil - 21:43
" Et bien... Je l'ai rencontré ici par hasard. Je chantais une chanson et il l'a continuée. Et puis c'est passé vite, on s'entendait vraiment bien. Jusqu'à ce qu'il m'embrasse. Et que.. hum. "
Elle rougit encore plus et rit nerveusement.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)