Elle n'en pouvait plus, il l'avait poussé à bout. Prise d'une vague de colère elle lui mit une baffe.
"De nous deux, c'est moi ait le plus subit donc arrête ! Et ouais, salut.'
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 6:24
Apolline secoua la tête, se mettant entre les deux. Il fallait bien savoir la raison de leur dispute pour pouvoir les laisser s'entretuer encore plus. « Expliquez-moi au moins pourquoi vous vous battez comme ça. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 8:18
- Ah ouais tu veux que je t'en foute une moi de baffe ? dit-il à Sara sous le coup de la colère. Il répondit alors à la brune n'ayant toujours pas envie de se calmer. - Je lui est fais du mal en la quittant dans le passé et madame ne reconnais pas ses fautes
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
"Bah vas-y viens, met la moi ta baffe s'il n'y a que ça pour te faire plaisir."
Elle posa alors son regard sur la brune.
"Et pourquoi expliquer ça à une inconnue ?"
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 10:38
Apolline baissa le regard, comme coupable. Elle finit par le relever, la mine enfantine & désolée. « Parce que je déteste voir des gens qui s'aiment se disputer. Et que je peux peut-être vous aider. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 10:56
- Mais vas-y mais toi tu va pas comprendre ta douleur Décidément il ne s'entendrais jamais avec la blonde. Il répondit alors à l'inconnue. - Ah oui et comment ?
I'll fight for my life
"Dans ses cas là t'as pas besoin de t’inquiéter pour nous et note dispute, il ne m'aime pas."
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 16:57
Apolline tentait de suivre mais peinait un peu. Elle s'accrochait. « Oh. De bien des façons, mais on verra ça plus tard. » Elle se tourna vers la blonde. « Et toi, tu l'aimes ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 17:18
Il rigola a la question de la brune et se retint de ne pas répondre à sa place.
I'll fight for my life
Apolline posa ses prunelles couleur ocre sur le jeune homme qui riait, et celles-ci lancèrent quelques éclairs pendant de brèves secondes. Puis son regard redevint doux et innocent. Elle se tourna vers la blonde. « Qu'est-ce qu'il t'a fait ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's so good Sam 2 Juin - 19:00
- Je l'ai simplement quitté y'a longtemps éè. Il regarda la blonde. - Et puis je ris si je veux.
I'll fight for my life