Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 29 Mai - 18:27
Shi tu veux
J'écrasai mes lèvres un peu plus fort mes lèvres sur les siennes, puis chuchotai-je contre ses lèvres. Alors, tu veux faire quoi? dis-je chiante comme tout.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 29 Mai - 18:32
D'accord
Je sentis des papillons volleter dans mon ventre lorsqu'il m'affubla du petit surnom. Je veux dire pour après, tantôt, quand on se quittera, demain, les autres jours... On se dit adieu ou on reste en contact? dis-je en cherchant son regard.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 29 Mai - 18:35
Bah tu m'as dit que tu voulais rien de sérieux. Et moi, qu'est-ce que je voulais? Une relation sérieuse, ce n'était pas pour moi non plus. Je n'en avais que de mauvais souvenirs par le passé, et je n'étais pas vraiment prête à retenter.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 29 Mai - 18:44
Je ne sais pas si je suis prête pour une relation sérieuse... Je n'en ai pas de bons souvenirs, et je n'ai pas envie de trop m'attacher pour après avoir le coeur brisé. dis-je en baissant les yeux, et en observant mes sublimes chaussures.
Merchi
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 29 Mai - 18:48
" Et étant donné que je suis loin d'être l'homme idéal pour une relation sérieuse et que je suis un dieu pour faire souffrir les personnes qui tiennent à moi, il ne vaut mieux pas une relation sérieuse.."
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !