Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 11:59
Trèèèès chiante, j'te jure, je râle pour un rien, je parle pour ne rien dire, et je te passe certains détails. T'inquiètes pas, je te laisserai pas tomber amoureux de moi. murmurai-je.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 12:08
Je me décalai un peu. Enfaite, depuis le début, t'as envie de couché avec moi? demandai-je en stoppant ma main sur son torse. Venant de comprendre ce qu'il m'avait dit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 12:12
Donc tu voulais juste coucher avec moi? Il n'y avait que mon corps qui t’intéressait. Évidement, je m'en doutais, mais bon, ça faisait toujours un pincement au coeur quoi.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 12:15
Non, Si, j'en sais rien! dis-je soudain énervée. Evidement que depuis le début c'était ce que je voulais, passer une nuit avec lui. Mais, l'entendre le dire de cette façon,...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 12:21
Il leva les yeux au ciel puis remis son maillot, la regardant faire. Il en profita qu'elle soit de dos pour s'asseoir sur le bas du maillot de celle ci.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 12:23
Oh le vilain --' Je me tournai vers lui après de longues secondes de recherches. T'aurais pas vu mon bas? Je comptes pas me trimbaler les fesses à l'air dans tout le camp... dis-je en m'approchant de lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 27 Mai - 12:30
Voyant sa réaction, je décidai d'aller poser mes fesses sur lui. Je me mis donc à califourchon sur son torse avec un sourire carnassier sur les lèvres.
I'll fight for my life