Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 6:24 La rousse ne dit plus rien, sans doute qu'Anna avait été un peu trop brusque dans ses propos. Mais t'en fais pas, un jour quelqu'un trouvera une solution.
I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 9:21 Voyant que la jeune femme parlait, Gwen, par politesse, la regarda en souriant." J'espère. " Puis, elle ajouta. " Mais je suis contente d'être ici, j'ai fais des rencontres incroyables. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 9:53 Anna soupira, soulagée qu'elle reprenne la parole. Comme qui par exemple ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 9:55 La jeune femme sourit puis s'assit sur l'herbe." Harold, Louis, Ulysse... Et toi, maintenant. " Elle fronça les sourcils, hésitant. " J'ai aussi retrouver une de mes ennemies, ici. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 10:40 Anna sourit, tous ces noms elle les connaissait. Très bien même Ah, je les connais tous les trois ! De chouettes mecs tu ne trouve pas ? Puis, en entendant la suite, elle haussa un sourcil Si ce n'est pas indiscret, c'est qui ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 11:00 Elle sourit en hochant la tête." Ouai. " Puis, Gwen rit à la question de la jeune femme." Ça ne me gêne pas. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 11:23 bon alors quel est son nom ? demanda-t-elle curieuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 11:27
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 11:36 Elle secoua la tête. Connais pas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 11:37 " T'as bien de la chance. " Elle soupira.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 15:39 Qu'est ce qu'elle t'as fait ?.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 15:53 " Elle me cherche, me lance des railleries à longueur de temps, c'est chiant mais on s'y fait. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 16:18 Elle soupira. Oh, ça va je pensais à des trucs plus graves moi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 16:21 Elle sourit." Hm. " Gwen fixa ses pieds, rit doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 16:29 Elle secoua la tête, intriguée. Qu'est ce que j'ai dit encore ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 16:41 Elle sourit." Ben rien. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 16:46 J'en sais rien t'as fais une tête bizarre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 16:55 " J'ai tout le temps une tête bizarre. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 17:10 Dis pas ça, t'es mignonne
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 17:14 " Hanw, merci. Toi aussi t'es choute "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 18:26 Elle lui tira la langue, amusée. Merchiiii !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 18:27 " T'as une belle langue, tu sais ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 19:35 Ouais, on me le dis souvent
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 19:49 " Qui te le dis ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis Mer 23 Mai - 19:53 Mon petit doigt
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis
Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis