Née en Angleterre, Elizabeth est issue d'une famille riche et historiquement noble. Elle n'est pas faite pour vivre sans confort et a la crise de nerfs facile. En revanche, elle connait bien les plantes et pourra se montrer plus utile qu'on pourrait le penser en la rencontrant. Le tout est de supporter son caractère d'enfant gâtée.
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 10:25
Okay, j'ai vu sa fiche et il va sans dire qu'Elizabeth ne va pas l'apprécier DU TOUT. D'une part parce-qu'elle est hautaine, d'autre part parce que vu ce que tu dis, Caprica est-elle aussi hautaine et déteste les filles comme Liz. Donc relation du genre "Back off, stupid bitch" xD Elles se voient, elles ne peuvent pas se piffer, mais font ça à l'aide d'un vocabulaire varié, de phrases assassines et de coups dans le dos, sans forcément tenter de mêler les clans...Ce sont des grandes filles qui ont leur fierté, elles veulent remporter la victoire seule.
Cela te va ?
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 12:12
Merci ! Par contre tu pourrais corriger le titre, s'il te plait ? C'est "t'as un problème", en fait
Répondu ! =)
I'll fight for my life
PUF : Bagatelle Messages : 98 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 34 Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~
Call me
Revan Mandalor
Fiche RPG Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas) Relations: Bloc-notes:
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 16:54
Bien ! Je préfère, en effet, tisser notre lien au fil d'un sujet ! Je vois que tu as changé de camp ??
I'll fight for my life
PUF : Bagatelle Messages : 98 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 34 Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~
Call me
Revan Mandalor
Fiche RPG Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas) Relations: Bloc-notes:
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 16:55
Bien ! Je préfère, en effet, tisser notre lien au fil d'un sujet ! Je vois que tu as changé de camp ?? Hum...le Trèfle fait mal, il pince, il irrite. J'espère l'attendrir sous la caresse de mon Coeur
I'll fight for my life
PUF : polg Messages : 99 Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 16:56
Je vois double ou bien... OO Trop d'excitation mon petit...
Oui, j'ai changé de camp ce matin, il parait qu'il y a trop de cœur :D Héhéhé ! Voilà qui nous arrange !
On fait le topic où ? Tu peux commencer sitoplait ? Tu peux considérer qu'Eli est en train de cueillir des plantes si ça t'arrange (je suis en train de faire un truc xD).
I'll fight for my life
Call me
Revan Mandalor
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 16:59
En effet, j'avais pourtant modifier mon post, il l'a renvoyé O_O
Très bien je le commence, je réfléchie à l'endroit et la situation :D
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Elizabeth Kinney ▬ ♣ Dim 20 Mai - 20:26
Hum, avec Peter pour commencer alors ! Peter et Eli auraient ou se connaître en Angleterre lors d'une soirée ou quelque chose comme ça et ils auraient finis par coucher ensemble mais c'etait juste l'histoire d'un soir.
J'en sais rien c'est assez basique en fait
I'll fight for my life
PUF : polg Messages : 99 Date d'inscription : 19/05/2012