AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ta un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Je m'arrêtas devant un lac. Le ciel était couvert mais pas de pluie. Je m'approchas de l'eau et regardas mon reflets sans plus.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

J'avais décidé de me rendre près du lac. Me baigner me ferait le plus grand bien, d'autant plus que je pourrais en profiter pour me laver. Pensant être seule, j'avançais le pas léger. C'est alors que je vis une silhouette d'une jeune femme déjà présente sur les berges. Je stoppai ma marche un instant pour l'observer. Ne l'ayant jamais vue, je me dis qu'elle devait être d'un autre camp. Je m'approchai d'elle.

- Bonjour. Vous êtes ?

Haussant un sourcil interrogateur, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Je me retournas surprise par la voix d'une inconnu. Je vis alors une femme blonde. Je la regardas de haut en bas. Elle me veux quoi ? Je leva un sourcil interrogateur devant une telle réaction spontané de sa part. - J'te retourne la question. -

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

D'accord. La demoiselle n'avait pas l'air de se prendre pour n'importe qui. Son regard me toisa, n'importe quoi. Après avoir levé les yeux au ciel, je croisai les bras en entendant sa réponse sous forme d'interrogation.

- Peu importe.

Mon ton était sec. Qu'avais-je à faire de son nom, après tout ? Je m'approchai plus près de l'eau et y trempai un pied, testant la température.

- J'ai l'intention de prendre un bain. Vous n'êtes pas obligée de rester.

Je lui avais parlé sans même me retourner.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

- Ba tient je vais me gêner. - Devant son comportement qui commencer a m'énerve je croisas les bras et restas planter là a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Je haussai les épaules et relevai ma robe pour m'habituer à la température de l'eau avant de réellement y plonger. Je me retournai pour voir si elle était encore là et je vis qu'elle me regardait.

- Matte bien, surtout.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

- Bof y'a rien a mater alors. - Je haussa les sourcils et la regardas de haut. Cette pimbêche commence a me faire rire tien ! Mais rien que pour l'embêter je continuas a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Je ricanai.

- Réponse facile. Presque clichée. J'aurais été déçue si je m'étais attendue à mieux.

Même pas drôle. Si elle croyait m'impressionner. J'avais eu assez de succès auparavant pour savoir que certains de mes charmes étaient appréciés. Certes je n'avais pas trop de rondeurs, mais ma poitrine était suffisamment arrondie pour rattraper le reste. Et puis au moins je n'avais pas de ventre.

J'enlevai alors complètement ma robe, restant en sous vêtements, et entra complètement dans l'eau, lançant le vêtement sur la rive. Son regard ? Pff ! Ce n'était pas la première fois qu'une femme observait mon corps. Et puis, je n'avais rien à cacher. A part cette cicatrice sur le ventre qui demeurait dans l'eau, et celle sur mon bras que de toute façon elle avait déjà dû voir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Elle la joue grande dame péter de tune ? Je me retient de rire devant sa réponse. Je mis alors une mains sur ma bouche pour cacher mon rire. J'attendis qu'elle se sois éloignes un peu de la berge pour attraper sa robe. Ma grande avec moi faut jamais laisser ses affaires par terre. Comme une gamine ne partie l'accrocher dans le premier arbre que je vois. Je dus grimper dans l'arbre pour le mettre en hauteur. Après l'avoir bien attacher sur une haute branche je m'assis sur une autres assez solide.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

Je fis quelques brasses puis regardai la berge. Tiens, plus de robe. Quelle surprise. Mes yeux roulèrent dans leur orbite. Si toutes les personnes étaient aussi puériles sur cette île, ce serait vraiment l'enfer.

Bon, par contre si je me doutais qu'elle me piquerait ma robe, ce n'était pas pour autant que je savais où elle la planquerait. Ne voyant ni robe ni blondasse au sol, je décidai de regarder en l'air. Les couleurs qui tranchaient avec celles de la végétation attirèrent rapidement mes yeux.

- J'espère que tu t'es cassé un ongle, bitch.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Je ris ne pouvant pas m'empêcher en la voyant chercher sa robe des yeux. - Non sa va merci, son impect. - Dis je en regardent mes ongles. Je me mis a balancer mes jambes dans le vide et a siffloter en regardent le paysage. De si haut on voyer loin. Je souris en laissent mon regard tomber sur la blonde. Avec moi faut si attendre a des coup telle que celui là. Tu me parle mal t'en paye les conséquence. Je suis une peste et j’assume. Pour dire que j'aime même.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

Ce petit rire commençait à singulièrement m'énerver. Aussi décidai-je de l'ignorer. Je choisis de plutôt nager, plongeant parfois à la recherche d'algues. Les pimbêches ça va bien cinq minutes, mais c'est épuisant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

Je sifflotait toujours en la regardent nager. De là on dirais un petite insecte qui nage.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Après avoir fait trempette, je décidai de me sécher. Ici pas de serviette. Et puis le Soleil tapait. Je décidai donc de m'allonger sur la rive, en étoile. D'une part je sècherai, d'autre part cela me permettra d'avoir un bronzage équitable. Ma peau était si pâle qu'elle allait forcément prendre des couleurs. Autant que ce soit sur une bonne base pour ne pas faire trop de démarcations, ce serait si moche !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

Toujours percher sur mon arbre je ne bougeais pas et la regardais barboter d'une un enfant. elle sortie enfin de l'eau pour aller faire bronzette s'te cruche. T'es raison bronze parce que c'est pas jolie d'être blanche comme des fesses. J'ai pas de souci moi ma peau est mat d'origine alors ... Quand je fis un buisson bougeais je me demandais ce qui allait en sortir et j'étais pas rassurais. - Faut gaffe ta le buisson derrière toi qui bouge et qui grogne ! -
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

Elizabeth aimait sa peau. Nombreux d'ailleurs étaient les écrivains qui fantasmaient sur des chevilles blanches dévoilées au bord de l'eau. Demandez à Monsieur Victor Hugo. Le soucis, c'est que ce genre de peau est très sensible aux coups de Soleil. Il fallait donc qu'elle s'habitue aux rayons. Elle ne pourrait éviter les coups de soleil, mais rester à l'ombre lui éviterait pas mal de déconvenue. Bronzer progressivement permettrait d'atténuer l'impact nocif des UV sur sa peau. En outre elle bénéficierait ainsi d'un bronzage uniforme. Héhé.

C'est alors que la voix de la blondasse qui jouait à Tarzan se fit entendre.

- Plait-il ? Arrête de dire des imbécilités !


Elle tendit l'oreille et entendit alors des espèces de grognements. Son visage se décomposa, elle n'était pas rassurée. Elle vit alors le buisson frémir et hurla.

- Aaaaaah !


Elle se précipita sur l'arbre où était perchée Caprica et grimpa aux première branches qui ne manquèrent pas de lui griffer la peau en divers endroit. Son but ? Au moins aller récupérer sa robe !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

- Héé mais vire de là, c'est mon arbre. - Je la taper du peu que je pus avec mes mains ou mes pieds. Elle aurait pus au moins prendre un autre arbre, y'en n'a tout une centaine ici ! Ba non faut qu'elle vienne dans le miens. Normal elle m'admire ! Elle essayais de récupérais sa robe que j'avais soigneusement accrocher sur les plus hautes branches. - Cherche pas grand-mère, les branches vont pas supporter ton poids. - Dis je suis un ton hautain. Derrière le buisson un loup fis alors son apparition. Mon visage se crispas et je fus tétaniser. Je n'en n'ai jamais vu en vrai et je ne veux pas devenir le repas de celui-ci. Heureusement je suis percher dans l'arbre, assez haut, il ne pourras pas m'attraper. A moins qu'il sache grimper au arbre mais sa je n'en suis pas sur. - Va y je suis trop jeune pour mourir. - Fis je avec humour.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:28

De tous les arbres il était logique qu'Elizabeth ait choisi celui où se trouvait sa robe. Unique vêtement qu'il lui restait depuis qu'elle était arrivée sur l'île, rappelons-le. La blondasse qui s'y trouvait l'emmerdait plus qu'autre chose, à vrai dire. Elle regretta qu'il n'y ait pas de pomme de pin ou de noix de coco à lui lancer dessus pour la faire cesser ses coups. Plutôt que de répondre à ses provocations, elle tenta d'attraper sa jambe et tira dessus pour la faire tomber. Elle se rattraperait sûrement sur des branches inférieures, de toute façon. Et les loups ça ne sait pas monter aux arbres. Néanmoins Elizabeth évita de regarder vers le bas. Cela avait beau être un animal fascinant, lorsqu'il vous menaçait c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06


[ Caprica est brune Razz ]

Cette blondasse me fis tomber. Dans ma chute l'écorce de l'arbre m'écorchas la peau a divers endroits. Je me rattrapas a une branche et soufflas. Je me mis de nouveau a grimper dans l'arbre pour lui faire ce qu'elle m'a fait. Rancunière jusqu'au bout. L'entendis alors le loup venir gratter au pied de l'arbre. Je regardas en bas et je vis debout contre le tronc en grattent de ses pattes l’écorce. Il n'y arriveras pas et temps mieux. Je repris ma monter et rattrapas vite fait la vieille. Je me mis sur une branche où elle ne pouvais pas me toucher et la regardais, essayant d'attraper sa robe. Je me mis a rire en voyant un telle spectacle. - T'es plus aussi souple qu'avant cherche pas. -
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Elizabeth KinneyPUF : polg
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Elizabeth Kinney


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

L'anglaise était parvenue à saisir sa robe lorsque la brunasse -n'est-ce pas- l'attrapa à la cheville. Aussitôt, elle a lâché le tissu pour se rattraper à une branche. Heureusement, sinon Elizabeth tombait face au loup. De la chaire humaine, il ne devait pas en manger souvent. Et il avait l'air affamé. Un vrai repas de fête. Cali lui lança alors une phrase assassine.

- Moi au moins j'ai été souple un jour.

Un peu bateau comme réplique, mais elle cherchait un moyen de faire fuir le loup sans pour autant mettre en danger sa vie ou celle de l'autre fille, aussi détestable soit-elle. Pour cela, elle regardait dans les branches si elle ne pouvait pas trouver de quelconques fruits style noix de coco ou pommes de pins.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Ta un problème ?  Empty
MessageSujet: Re: Ta un problème ?    Ta un problème ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit