Sujet: Re: i wanna give my soul. Lun 21 Mai - 17:49
J'enroulai mes petits bras autour de sa taille, et lui fis un petit bisou dans son cou. Tu l'aimes encore osai-je demander. Promis. Pourquoi t'as peur qu'on s'entre-tue? Je réflechis. Tu veux que je lui casse la figure si je la croise? demandai-je d'une petite voix, avec un sourire en coin.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: i wanna give my soul. Lun 21 Mai - 18:23
Louis haussa les épaules. « Ouais... Mais elle en attend trop de moi. » Il sourit en l'entendant parler. « On sait jamais hein, les femmes, c'est violent entre elles »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: i wanna give my soul. Lun 21 Mai - 18:25
Je peux pas te dire que je comprends, parce que je te mentirais. dis-je simplement. Violentes, nous?! Jamais! Donc je peux pas lui casser la figure si je la croise?
I'll fight for my life
Sujet: Re: i wanna give my soul. Lun 21 Mai - 20:25
Bon, si on cloturait ce sujet. Oui, j'ai bien envie de taper ta copine, t'es pas fou, t'entends pas des voix, du moins pas pour le moment, et voilà. ::$:
I'll fight for my life
Sujet: Re: i wanna give my soul. Mar 22 Mai - 17:59
Tu es toujours avec ta copine, vous vous aimez. Je ne suis que moi, je ne veux pas causer votre rupture ou quoi que ce soit. Alors je propose qu'on reste...amis. dis-je un léger pincement au coeur. Comment rester juste amis avec un gars si gentil, beau, drôle,...? VDM
I'll fight for my life
Sujet: Re: i wanna give my soul. Sam 26 Mai - 9:02
Très chatouilleuse des pieds, je me tournai dans tout les sens en hurlant. Louis, pas les piiiiiieds! dis-je en manquant de lui donner un cou dans la tête.