Il était étendu parmi les tournesols et fredonnait une chanson. S'il n'avait pas perdu sa guitare, il se serait accompagné lui-même, mais il devait maintenant faire sans, à l'accapella. « When I look into your eyes It's like watching the night sky Or a beautiful sunrise There's so much they hold And just like them old stars I see that you've come so far To be right where you are How old is your soul?», fit-il, inquiet.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Camille courait parmis les tournesols, elle venait de lacher son chapeau et il s'envolait comme une plume avec ce vent. Il finit par s'écraser sur sol et en se penchant pour le ramasser, elle entendit un jeune homme chanter tout près d'elle. Reconaissant la chanson, elle fredonna et continua :
« I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up
And when you're needing your space To do some navigating I'll be here patiently waiting To see what you find »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: i won't give up Ven 3 Fév - 21:49
Il entendit une voix féminine continuer la chanson. Il se releva et continua à son tour. « Cause even the stars they burn Some even fall to the earth We've got a lot to learn God knows we're worth it No, I won't give up »
Il regarda la jeune femme en souriant.
I'll fight for my life
Voyant qu'il continuait la chanson, elle lui fit un immense sourire qui dévoila toutes ses belles dents blanches ! Elle se redressa son chapeau a la main et s'approcha du jeune homme. Elle ne se souvenait que du début, elle l'avait pourtant énormément écouté :
" J'adore cette chanson "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: i won't give up Ven 3 Fév - 22:46
Nat' lui tendit sa main. « Je suis Nathaniel, mais tout le monde m'appelle Nat'. Moi aussi, j'adore cette chanson. » Il faut sans dire qu'il était un grand romantique et cette chanson lui convenait bien.
I'll fight for my life
Voyant la main du jeune homme tendu vers elle, elle s'empressa de la serrer avec un sourire. Il s'appelait donc Nathaniel, un nom original :
" Et moi Camille, enchantée "
Les deux personnes qu'elle avait rencontré depuis son arrivée avaient tous les deux, un surnom, enfin une réduction de leur nom. Camille, avec ce nom c'était pas facile !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: i won't give up Sam 11 Fév - 23:40
Il lui serra énergiquement la main, un bonne poigne, sans pour autant briser la main de la jeune femme. « Ravie de te rencontre Camille. »
I'll fight for my life