Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 15:26
Louis dut se faire violence pour résister à l'envie de le prendre dans ses bras. « Tu le sais très bien. Mais bon, t'as raison, continues de mentir. Si c'est ça ta définition de la confiance, j'préfère pas savoir celle que t'as de l'amitié et encore moins de l'amour. » Lui reprocha le mécheux, amer.
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 15:39
Louis lui lança un regard en coin, mordant sa lèvre jusqu'au sang. Il lui en voulait, mais il s'en voulait encore plus, lui et sa capacité à s'énerver parfois pour un rien. Ne sachant pas comment réagir, il se contenta de rester silencieux et immobile, le fixant de ses yeux bleus.
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 15:42
Harold ne bougea pas, il resta immobile, nerveux et encore très vexé. En même temps, Louis avait raison. Mais les sentiments se contrôlaient-ils ? Le bouclé se retourna et fixa Lou dans les yeux sans rien dire.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 16:03
Louis se raidit un peu en entendant ses paroles et lui caressa la joue. « T'as pas à avoir honte. Tu sais que j'serais toujours là pour toi, même dans les pires moments. »
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 16:11
« T'es bête, j'peux pas te détester plus de cinq minutes, tu comptes trop à mes yeux. » Il marqua une pause et reprit : « Et c'est en me cachant la vérité que tu me déçois. Pas autrement. »
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 16:25
Son cœur rata un battement tandis qu'il réfléchissait à la manière de prendre la chose. « Tu m'aimes... vraiment ? » Et la palme d'or de la question con revient à... Louis, wouhou ! « Je sais mon chou, ça serait trop simple sinon. » Murmura-t-il en resserrant son étreinte.
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mar 8 Mai - 16:47
« Avec tes conneries, je sais toujours pas pourquoi tu m'as menti et sur qui tu louches vraiment. Donc je t'en voudrais quand je saurais toute la vérité, histoire de pouvoir me faire un avis objectif. » Très spirituel.