Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 16:23
Louis resta silencieux. Il en avait gros sur le coeur. Le voir ainsi souffrir l'attristait profondément, et il ne pouvait rien faire. Le mécheux était d'une inutilité totale et ça l'agaçait. « J'serais toujours là pour toi Harry, j'aime pas te voir comme ça... »
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 16:27
« J'croyais que t'étais pas gay, tu t'es reconverti ? » Répliqua le brun, un sourire aux lèvres, avant de redevenir sérieux. « Et si, je m'inquiètes pour toi. »
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 16:33
« Intéressant, plus de monde pourra profiter de ton corps » Il lui fit un bisou sur la joue en pinçant le haut de ses oreilles. « Ouais, c'est clair, t'as l'air hyper frais pour courir un marathon là. » Railla Louis gentiment.
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 17:51
Voilààààà
« Te laisses pas abattre, y'en a plein d'autres des filles » Il caressa ses bouclettes, ne sachant pas trop quoi dire étant donné qu'il était sûrement le plus mal placé dans la situation pour le réconforter.
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 18:35
« Bon. J'ai la sale impression que tu m'en veux, et j'dois être le dernier mec à qui t'ai envie de parler. J'sais pas quoi faire pour t'aider, Harry, et ça me tue. Alors dis le si tu veux plus me voir. J'comprendrais. »
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 18:43
« T'as tord. Tu veux que j'te dise quoi ? "Ca passera, c'est qu'une fille, allez viens on va se faire un p'tit cognac-schweppes" ? Si t'ouvrais un peu les yeux, tu verrais que je t'aime et que ça me bouffe totalement de te voir comme ça et que je m'en veux à un point pas possible, et que le fait que je sache pas comment t'aider me conforte dans mon idée que je suis un con fini. »
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 18:47
- Excuse moi Louis. Excuse moi de ne pas être parfait et de broyer du noir tout le temps.. Excuse moi d'avoir le cœur en miettes et de me flinguer intérieurement, c'est tellement stupide.. je suis désolé de t'apporter tant d'ennuis et de gâcher ta relation parfaite. Je suis désolé.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: ( à archiver ) just forget the world. Mer 9 Mai - 18:50
« Laisse ton ironie au placard, Harold. » Répliqua Louis d'une voix sèche. « La vie continue, le monde tourne toujours. T'as des personnes qui sont là pour toi et qui feraient n'importe quoi pour que t’aille mieux... »