Sujet: Re: Can you feel the love tonight? - AC Ven 29 Juin - 12:11
Tu sais bien que je ne sors jamais sans armes De toutes façons armée ou non, je sais te mettre K.O. Elle lui fit un grand sourire. Non, j'en ai pas d'autres, j'ai réussi qu'à en prendre deux, et pas d'quoi, je veux pas que tu te balades non armé sur l'île. dit-elle simplement.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Sujet: Re: Can you feel the love tonight? - AC Mar 10 Juil - 18:09
Kevin se fit assaillir brusquement. Heureusement qu'il ne craignait pas trop les chatouilles, même si quand c'était Amé, il avait du mal à se retenir de rire. Mais il se défendit dignement.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Can you feel the love tonight? - AC Mar 10 Juil - 18:19
En sautant sur lui, Amé l'avait fait basculer en arrière, il était donc à moitié couché sur le sol. Il se retourna et mis cette fois-ci Amé dos au sol.
« Tu veux dire, c'est qui LE meilleur ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Can you feel the love tonight? - AC Mar 10 Juil - 18:31
Elle ouvrit de grands yeux, et se rendit compte que ses mains étaient sur le torse du brun, sous son t-shirt. Oups (a) Pas toi sourit-elle angéliquement.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana