Sujet: Antonio Farrès, the come back. Sam 14 Avr - 17:42
Carte d'identité de Antonio Farrès. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Farrès Prénom(s) ~ Antonio Âge ~ 19 ans Pays d'origine ~ Danemark Avatar utilisé ~ Francisco Lachowski
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Il avait changé, il était devenu gentil, affectif. Une personne normal qui éprouvait des sentiments. Seulement, le rejet d'une seule personne à tout fait changer. Son isolement fait qu'il a récupéré son caractère "normal". Il est de nouveau quelqu'un beaucoup moins charmant qu'il ne peut le paraître. La vie est redevenu un simple jeu pour lui. On naît, on vie, on crève. Ainsi va la vie. La mort ne l'effraie pas, rien ne l'effraie. A pars une chose, s'attacher aux autres, ceci s'étant encore plus accentué après ce qui s'est passé avec Laura. Ainsi, cette peur fait d'Antonio un vrai enfoiré. Il se sert des autres pour avoir ce qu'il veut, puis les rejette, sans se soucier de rien. Mais même derrière tous ses grands airs, quand on apprend à le connaitre réellement, ça peut devenir quelqu'un de merveilleux. Un véritable ami, gentil et digne de confiance. Mais c'est rare, très rare.
Défauts ~ Lunatique, chiant et j'en passe Qualités ~ Son côté impulsif peut être considéré comme une qualité, sinon il peut être gentil avec le temps. A pars ça, il n'en a pas vraiment. Phobies/Peurs ~ Il a peur de s'attacher aux gens Manie(s) ~ Il a toujours un léger sourire en coin quand une situation l'amuse.
Histoire ~
Avant son arrivée:
Le Danemark, voilà d'où il vient mais ce n'est pas pour autant que ses parents étaient Danois. Non, Antonio est Brésilien. Tout comme son frère Aaron. Antonio est le plus vieux des deux frères dont tout oppose, leur caractère en l’occurrence. C'est en grande partie pour ça qu'il ne s'entende pas, mais pas seulement. Avant la naissance de celui ci, Antonio avait plus ou moins la belle vie bien qu'il était très jeune. Quand son frère fût né, tout changea, ses parents ne voyais plus que par le nouveau né ce qui énerva très rapidement le jeune garçon quand il finit par comprendre, vers ses 5 ans. Comprendre que ses parents ne l'aimaient pas, c'est peut être et sans doute ça qui le rendit ainsi, personne ne le sait. Une haine est soudainement et soudainement apparut pour son jeune frère mais il ne la lui montra pas loin de là, il savait se contenir faire semblant d'être proche de lui, être la pour lui comme tout frères qui s'entendraient bien. Son adolescence, il la passa à rien faire, traîner dans les rues avec une bande de mecs assez louches qu'il appréciait. Loin du petit nuage de son frère... Une fille, une seule changea tout ça. La petite amie d'Aaron. Comme avec toutes les autres, il faisait semblant mais la jeune fille tomba bien vite amoureuse. Ce qui donna une occasion en or à Antonio de se venger de son frère. Il continua son petit jeu de séduction un long moment, sortant avec la jeune fille sans que son frère le sache. Un jour où Aaron était partit tout le week-end chez un ami, le brun en profita pour l'inviter chez lui. Le lendemain matin, c'est Aaron qui les réveilla. Il était rentré plus tôt que prévu et n'avait pas vraiment apprécier le fait qu'ils soient dans le même lit. Et d'autant plus que celle ci en profita pour avouer à Aaron, qu'elle préférait son frère. Il continua à jouer un petit moment avec la jeune femme, ne le cachant pas à son frère qui ne savait toujours pas pourquoi il faisait ça. Que son frère l'avait toujours détesté. Par la suite il la quitta, préférant de loin vivre sa vie sans avoir de compte à rendre à personne. Puis vint le jour où ses parents lui offrirent un ticket pour embarquer sr le Queen afin de rendre visite au reste de la famille. Il n'était pas vraiment motiver à l'idée d'y aller mais ses parents lui avait dit qu'il irait seul et que son frère ira après alors pensant y aller seul; il embarqua. Seulement il n'arriva jamais à destination...
Après son arrivée :
Sur cette île tout à changé. Un jour, il avait croisé une de ses anciennes connaissances ; il s'agissait d'une fille avec qui il était sortit auparavant. Bien sûr il c'était servi d'elle, mais elle, elle l'aimait vraiment. C'est après qu'il lui ait tout avoué, maintenant qu'elle le détestait qu'il se rendit compte d'une chose. Il ne pouvait vivre sans elle, il ne savait pas comment mais elle était devenu indispensable, il l'aimait vraiment. Seulement, il ne pouvait plus rien faire. Il fallait l'oublier. Sur cette île, toute les personnes qui croisait lui rappelait Laura. Alors pour l'oublier, il alla s'isoler. Loin de tout le monde, il était seul. Quelque mois après, alors qu'il avait enfin fini par l'oublier, il ressortit. Décidant de faire comme ci il venait d'arriver ici, et oublier tout ce qui c'était passé avant.
Physique ~ Antonio est le brésilien de base. La peau mat, les yeux marrons et les cheveux bruns. Son physique lui est souvent très avantageux.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ mg0017 Âge ~ 14 ans Comment as-tu connu le forum ~ GS Qu'en penses-tu ~ Il est tellement nul que je reviens (a) Un dernier mot pour la fin ~
Dernière édition par Antonio Farrés le Sam 14 Avr - 20:03, édité 6 fois
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27