Alwenn marchait , les pieds trempant dans la rivière boueuse mais fraîche , il faisait une chaleur incroyable. Elle commençait à se demander si quelqu'un allait venir la chercher un jour.
Dernière édition par Alwenn Ahmad le Jeu 12 Avr - 13:38, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Le soleil était à son Zénith et la chaleur en devenait pesante. Anna s'était donc trouvé un endroit à l'ombre, près de la rivière espérant y trouver un minimum de fraicheur.
I'll fight for my life
Al observa les alentours , tout était totalement désert , elle pouvait voir d'un coté la mer et de l'autre , la forêt . Il y avait un arbre à quelques mètres d'ici , elle avança légèrement avant d'y voir une jeune femme brune , plus âgé qu'elle , elle s'avança vers elle , les mains dans les poches.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Assise par terre, Anna faisait rouler une pierre entre ses doigts, regardant le flux de la rivière. Elle ne remarqua pas tout de suite une jeune femme qui se dirigeait vers elle. Ce n'est qu'en entendant le bruit de ses pas au milieu des cailloux qui lui fit lever la tête. Elle dévisagea la jeune femme. Euh,salut.
I'll fight for my life
Elle entrouvrit la bouche , un peu choquée par le comportement de la jeune femme , pour qui se prend-t-elle pour la dévisager ainsi ? Malgré elle , elle garda son calme , pour une fois. « Hum ... je suppose que je dérange ... »
I'll fight for my life
En guise de réponse, elle fixa l'inconnue encore plus. Non, non mais... Elle coupa net sa phrase avant de se lever pour être à la même hauteur que la jeune femme. On se connait non ?
I'll fight for my life
Elle lui fit un sourire en coin , l'observant de haut en bas avant d'hausser les épaules. « Oh , peut-être bien , tu sais , je connais tellement de gens que à force , je cherche plus à me souvenir d'eux. Tu viens de où ? »
I'll fight for my life
« J'ai reçu une lettre de mon père qui me disait de faire ce que j'ai toujours voulut faire , j'ai toujours rêvée de voir Paris , mais je ne savais pas que c'était une île, c'est assez différent des photos et des cartes postales . » Dit-elle avec humour.
I'll fight for my life
C'est vrai que Paris c'est le rêve de toute les brésiliennes ! Bon on a pas la Tour Eiffel mais on a des cocotiers sur cette foutue île. Elle se mordilla la lèvre.
Dernière édition par Artémis Elloah le Jeu 12 Avr - 15:14, édité 1 fois
I'll fight for my life