Aux armes citoyennes, la femme est souveraine.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 17:32 Mais tu comprends vraiment rien à l'amour toi.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 18:11 Lexie eut pour la première fois un sourire nostalgique. « Crois ce que tu veux, c'est pas tellement mon problème... » murmura-t-elle doucement, ailleurs.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 18:14 Mais Artémis n'était pas tellement rancunière et elle retrouva le sourire. Tu n'as jamais connu le grand amour ?
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 18:21 « Peut-être. J'crois pas à toutes ces fables sur l'amour parfait et infini. Mais... j'ai déjà aimé. » fit-elle, étrangement rêveuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 18:24 T'en as des choses à apprendre dis donc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 18:27 « Pourquoi tu dis ça ? » fit-elle, fronçant les sourcils.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 18:28 Une femme qui n'a jamais connu le grand amour, n'a encore rien connu dans la vie.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 19:10 « J'ai dis que j'avais déjà aimé, t'es sourde ou quoi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 19:27 Oui mais pas le GRAND amour, le vrai celui auquel tu penses à chaque seconde, celui qui hante tes nuits.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 19:28 Lexie baissa les yeux. « J'y pense tout le temps. » Elle releva les yeux, blessée. « Ne dit pas ce que tu ne sais pas. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 19:33 Elle se braqua à nouveau, les nerfs a vif. Bon, je ne dis plus rien c'est plus simple.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 19:52 « Mais non mais pourquoi tu me juges comme ça ? D'un coup, tu décides que je connais rien à la vie, que j'ai jamais connu le grand amour,... pourquoi tu inventes tout ça ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 20:08 Parce que ça se voit. Ça se sent. Je sais que je te juges peut être mal mais c'est mon ressenti. Je pensais pas à mal.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 7:53 Blessée, elle recula. « N'empêche que tu me juges comme ça, sans me connaître... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 11:42 Parce que toi ça te gène de juger les autres ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 13:45 « J'ai peut-être un caractère de merde, j'le fais pas, ça ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 14:34 Pourtant, tu m'as roi même dis tout à l'heure que Maxime était un coureur de jupons alors que tu ne le connais même pas. Ce n'est pas juger sans connaître ça ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 15:14 « Non » objecta-t-elle, amusée par son argument. « J'me suis servis du jugement de ton petit ami, c'était pas le mien. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 15:17 Oui mais tu l'as quand même répèté. Artémis s'enfonçait de plus en plus
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 16:47 Lexie soupira, décidant de ne pas continuer à débattre là dessus. « Ouais bon voilà. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 18:46 Artémis ne dit plus rien, le regard divaguant vers l'horizon. Elle n'osait plus croiser le regard de Lexie. Pourtant, c'était elle la chef normalement...
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 20:09 Lexie voyait bien qu'Artémis semblait un peu "troublée" par leur échange. Plus complice, Lexie s'approcha doucement. « Et donc... tu comptes faire quoi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 20:27 Elle se retourna vers la blonde. C'est justement mon plus grand problème.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 20:36 Rassurée qu'elle ne lui reproche pas de pas se soucier de ses oignons, Lexie hocha la tête. « Oh. Qu'est-ce que tu aimes chez l'un et chez l'autre ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Sam 14 Avr - 20:45 J'aime la fraîcheur, la naïveté d'Erwan mais chez Maxime j'aime sa compréhensivité, sa gentillesse, sa façon de me protéger. Ils sont complémentaires en fait.
Dernière édition par Artémis Elloah le Sam 14 Avr - 20:59, édité 1 fois
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine.
Aux armes citoyennes, la femme est souveraine.