Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Mar 10 Avr - 14:42
« Je sais. Mais ça j'y peux rien. J'lui ai dis qu'il devrait pas. Mais j'peux rien y faire moi, ça me dérange autant que toi qu'il en ait, des sentiments justement. » lâcha-t-elle, dépassée.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Mar 10 Avr - 14:53
Alors envoies le balader, je sais pas moi mais agis, fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. J'ai pas envie de le rammasser à la petite cuillère quand il comprendra vraiment qu'il n'est rien pour toi. Elle serra les poings.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Mar 10 Avr - 18:01
« J'ai beau l'envoyer balader, ça marche pas. é_è » Elle soupira. « C'est pas volontaire, hein. J'pouvais pas deviner qu'il était de ces mecs que vous embrassez une fois et qui s'amourache de vous d'un coup. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 8:31
Lexie eut une grimace de dégoût. « Mais comment... attends, il s'prend pour qui ? Genre il peut dire qu'on va le partager. Pff. Mais... toi dans l'histoire ? Y a pas un problème avec ce Maxime là ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 15:58
Lexie la fixa un moment avant de, pour une fois, capituler. « C'est vrai. » admit-elle. Elle avait beau avoir la tête de la commère par excellence, d'un certain côté, elle n'avait pas à savoir ça sur Artémis. « Il est comment, ce Maxime ? » demanda-t-elle néanmoins, d'un ton beaucoup moins agressif.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 16:02
Mais Artémis ne le prit pas bien et se braqua immédiatement. Mais je viens de te dire que ça ne te regarde pas. Elle fronça les sourcils et serra les dents.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 16:04
Battant en retraite, Lexie leva les mains en signe d'innocence. « Très bien, très bien... Je voulais juste voir ce qu'il avait d'exceptionnel pour que t'hésites entre le gamin et le coureur de jupons, c'tout. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 16:11
Lexie leva une nouvelle fois les mains comme pour que l'autre ne l'attaque pas. « Hé, moi j'le connais pas ce type, mais c'est c'que ton p'tit rigolo m'a dit dessus ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine. Ven 13 Avr - 16:34
Lexie ne put s'empêcher de lâcher un rire moqueur. « L'amour vous rend toutes pareilles. Limite si t'es pas en train de me décrire le prince charmant. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aux armes citoyennes, la femme est souveraine.