Le hamster de ma pote le fait tout le temps , et je peux pas m'empêcher de rire quand il le fait (en même temps comme il s'appelle Jack , il a le droit d'être con)
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Moi mon hamster me reconnaissait et quand je venais le voir il montait sur les barreaux de sa cage puis attendait sur ceux de l'ouverture pour que j'ouvre, et quand je mettais une graine au-dessus de lui il se mettait debout...
C'est des crèves cœurs, maintenant c'est pour ça que j'ai peur de m'engager à en racheter un. Et puis il était unique. Au début j'en avais deux mais la petite blanche, je l'ai eue qu'un mois parce qu'elle s'est empoisonnée avec des graines pour les oiseaux que mon cousin lui a donné accidentellement. Mais même, elle était pas pareille, elle pensait qu'à manger et me mordait quand je la prenais, je devais toujours me désinfecter, et tout... Mon petit Hector, je lui faisais des bisous sur le museau, j'étais même malade à cause de ça parce que ces animaux ça refile des maladies, j'avais des gastros une fois sur deux, je vomissais, mais je m'en foutais, je l'adorais vraiment ce petit. Enfin bref.
La même, là j'ai un lapinou mais bon normal quoi Le mien s'appelait Caramel, il était tout chou aussi, tout gourmand, tout curieux, tout flemmard.. perso moi je le bisouillais de partout je recevais rien
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
J'ai eu l'occasion de prendre une photo de lui qu'avec mon portable... et quand mon portable a pris toute l'eau de la piscine, toutes ses photos sont parties, je déteste encore le coupable. Elle était toute choupinou, sinon, Mélisande.
J'ai encore mon chien, mon chat et mon dadou, mais quand ils seront plus là, jamais plus j'aurai d'animaux. Eux trois, c'est les êtres les plus chers à mes yeux, ils font partie de la famille.