Pour ma part j'ai été la victime ce matin.. en EPS on a fait basket, en voulant choper la balle à un mec j'ai trébuché et je me suis ramassée. Genou + coude en sang + pantalon déchiré (oui j'ai oublié mon jogging) T_T
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Ouais, le pire c'est que l'infirmière m'a dit d'enlever mon pantalon vu qu'il était trop serré pour qu'elle puisse soigner, et j'ai refusé étant pudique alors j'ai levé de force le slim d'en bas è_é
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Ça t'as pas niqué le genou ? Quand je le fais ça mfais un garrot :') (donc jle fais pas haha)
Quand j'ai passé mon IRM j'étais plus qu'en sous-vêts, puis après on m'a sorti : "faut que t'enleves ton soutien-gorge aussi !" et ils m'ont passé une chemise 6x trop grande et transparente. Du coup j'ai gardé mon débardeur .___.
Margot : ALLUME LE BARBEUC JSORS LE FUSIL ! (comme hier tsé :') ça mfais penser au jeu ou fallait buter des chats)
I'll fight for my life