Coup de pied qui réussit à la réveiller, certes, mais aussi à la faire tomber. Elle tomba comme un pic vers le sol, mais heureusement, elle eut juste le temps de saisir une branche assez résistante, puis de s'y percher. Elle foudroya Anna du regard, elle avait eut la peur de sa vie ; car en présence d'un ours, elle aurait pu y passer.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Voyant la jeune femme tomber, Anna tendit la main pour la rattraper. Mais tout s'est passé si vite et elle ne réussit pas à se saisir de son bras. Heureusement qu'elle réussit à s'accrocher à une branche autrement l'ours n'aurait qu'une bouchée d'elle. Anna baissa les yeux. Désolée...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: pawn shop blues. ~ Dim 8 Avr - 13:54
Mais elle n'était pas certaine que les excuses d'Anna étaient sincères, ou si elles étaient ironiques. Elle se contenta donc de mesurer du haut de combien de mètres elle aurait pu se fracasser la gueule, si l'on puit dire.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Oui, c'est mon frère qui m'a appris à grimper aux arbres.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: pawn shop blues. ~ Dim 8 Avr - 17:37
Ne sachant que dire, elle dit simplement cela : Il doit te manquer, je suppose. Puis elle commença à marcher en direction du camp (approximativement, vu qu'elle ne voyait rien) qui n'était pas très loin. Il faisait nuit noire, et elle avait froid.
I'll fight for my life
Elle se pinça la lèvre. Oh oui mais il n'y a pas que lui qui me manque, tu sais. Elle aussi avait froid. Elle frissonna alors qu'elle pressait le pas.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: pawn shop blues. ~ Dim 8 Avr - 18:56
Moi aussi, ils me manquent... dit-elle dans un ton triste. En l'entendant frissonner, elle vint marcher collée à elle, pour qu'elles se réchauffent toutes les deux.
I'll fight for my life
Je sais pas.. Matthieu, puis d'autres, bien sûr. Elle la regarda un instant. Puis, toi, même si faut avouer que t'es une grosse cruche. dit-elle pour la taquiner.