Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Mer 4 Avr - 18:33
( Je voulais dire à l'eau de rose, en fait. Super idée ! :DD Et pour ce qui est de Claire elle fait un peu la conne pour l'instant mais après je la vois sérieusement tomber sous le charme fou de Matt. :3 )
Oui, en quelques sortes. Et toi aussi, tu cherches l'amour ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 9:09
Je lui souris. Je pensais la même chose qu'elle, apprendre à se connaître avant de tenter quoique ce soit. Pour ne plus avoir le même coup qu'avec Ambre, et me faire taper dessus par son ex, qui était encore son copain à l'époque... Alors, jolie Claire, parle-moi de toi. Tu viens d'où? lui demandai-je en souriant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 9:13
Elle esquissa son plus beau sourire. Je viens d'Angleterre, et toi ?
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 9:19
Elle était vraiment jolie elle! L'Angleterre! Sympa. Je suis Américain moi T'es née quand? Oui, je passais la jolie demoiselle à un questionnaire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 9:23
Il fallait avouer que lui aussi n'était pas mal du tout. Si je me souviens bien, le 13 avril 1980 ! J'aurai donc 22 ans le.. vendredi prochain ! Un vendredi 13 ! Et toi ?
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 9:25
Je ne pus m'empêcher de sourire comme un gamin. Oh! Vendredi prochain, c'est ton anniversaire! Faudra faire un truc! Moi, je suis du début de l'automne, et j'ai 24 ans.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 9:28
J'y penserai ! Et pour mon anniversaire, tu sais ce que je veux ?
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 10:10
Une jolie demoiselle, elle est grande comme ça dis-je en levant le bras et montrant la taille de Claire. Elle est très jolie, et a de grands yeux bleus...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The moment to fight ! - Matt. Sam 7 Avr - 10:11
Elle se permit de déposer un doux baiser sur son front. Coquin ! :B Mais tu l'auras..