Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 17:41
La brunette marchait, et dès qu'elle aperçut la silhouette familière d'Harry, elle courra vers lui, tout sourire. Plus qu'heureuse de le revoir.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 17:58
J'observai de loin, de très loin ce qui se déroulait sous mes yeux. Je sentais leurs émotions, leurs âmes s'effleurer, s'exciter. Un sourire en coin, je m'approchai. Je n'étais pas visible, mais je n'étais pas loin.
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:01
Elle courut le plus vite possible, et se jeta dans les bras d'Harry, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:05
Je me rapprochai doucement, j'étais en face d'Harry, dans le dos de Heavy. Le même sourire, cynique, méchant. Et je plantai mon regard dans celui de l'adolescent. J'arrivais, j'étais bien en vue maintenant ...
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:07
Il la serra dans ses bras, puis releva son regard et son coeur manqua de s'arrêter. Les mêmes yeux qui le troublaient le fixaient lugubrement. Il avala sa salive et ses yeux émeraude lui lancèrent des éclairs en resserrant son étreinte. « Vas t'en. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:08
Elle sentit le parfum d'Harry, et son sourire lui fit chaud au coeur. Elle releva les yeux vers lui. Tu veux que... Je m'en aille? demanda-elle d'une petite voix.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:13
La réaction du jeune homme me fit sourire, un peu plus méchamment. Je fouillait son regard, captant les sentiments qui s'en échappaient, calculant les moindres gestes, la moindre position et changement d'humeur. Analyseur de personnalité et liseur d'âmes. Hadès, moi. - Tu n'as pas une très bonne façon de m'accueillir Harry, mais quoi de plus normal ? Je m'arrêtais, non loin d'eux et pourtant assez pour ne pas être touché.
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:17
Il desserra son étreinte et prit la main de Heaven en la serrant fort sans lui répondre. Puis il se retourna vers l'inconnu. « T'as rien à faire ici! » protesta-t-il comme un enfant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:22
Elle se tourna et aperçut un homme, non loin d'eux. Il émanait de lui quelque chose de menaçant, et instinctivement, Heaven se rapprocha d'Harry, jusqu'à être collée contre lui.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:34
Sans grande surprise Harold usa de sa voix de jeune co**llon pas capable de maintenir ses hormones en place. Je n'avais rien à faire ici ? - Je me balade juste, l'île ne t'appartient pas plus qu'à moi Harry. Je lançai un sourire à sa compagne, fit un petit salut de la tête.
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:36
Il le fusilla du regard et tourna ses yeux émeraude qui crépitaient de colère sur l'horizon. L'océan semblait se troubler. « Très bien. » répondit-il d'une voix neutre en ne bougeant pas ses yeux du rivage.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:38
Elle suivit l'échange entre les deux hommes en silence, mais sentait la tension et la colère qui émanaient d'Harry. Elle lui pressa la main, et posa sa tête sur son épaule, lui murmurant à l'oreille. Ça va aller. Ne t'inquiètes pas. Elle avait une idée assez concrète de ce qu'était l'homme. Un de ces dieux dont lui avait parler Harry.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:41
Ce qui était drôle, c'est qu'ils ne savaient pas quel dieu j'étais, quel pouvoir j'avais. Le contrôle de leur vie après la mort, de leurs âmes. Il ne manquaient plus qu'un malheureux accident arrive et je pourrais les mouvoir, ils seraient mes esclaves. C'est ça qui était bon ! - No rage, just talent, formulai-je de ma voix grave. Mon accent anglais était juste parfait, à l'image d'un dieu nan ?
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 18:54
L'accent anglais le troubla, lui même était anglais. Que cherchait-il à faire? Le bouclé pressa la main de la brune, puis il tourna les yeux sur ceux de l'inconnu. « Qu'est-ce que tu veux? » demanda-t-il en espérant qu'il le laisse tranquille.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 19:12
Il haussa les épaules, ne le quittant pas de ses yeux qui brillaient toujours de la même lueur. Je veux juste pas que tu touche à elle, pensa-t-il intérieurement.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 19:48
Elle ne savait plus quoi faire, entre ses deux hommes qui se jaugeaient du regard. Elle ressentait de la peur, et avait envie de se réfugier dans les bras protecteurs d'Harry, mais préféra éviter, vu la situation.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 20:30
Je posai alors mes sombres yeux sur la fille. La peur suintait de toutes les pores de sa peau. J'inspirais, émis un petit soupir de soulagement. Les ondes négatives, c'était bon ça ! - Ce que je veux n'a pas d'importance, quoi qu'il en soit je toucherai mon but. La question c'est comment vais-je y arriver ? J'avais quitter un instant des yeux la fille pour les poser une fois encore sur Harry. Mais bien vite mon esprit tilta. Si je voulais le blesser lui, son entourage devrait l'être aussi. Sans soucis mon frère, ça allait être fait.
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 20:48
Il ne le quitta pas des yeux, essayant de déchiffrer la moindre expression, le moindre regard. Il sentit sa colère s'accentuer lorsque ses yeux sombres se posèrent sur sa chère Heavy. « Tu peut me faire du mal, mais pas à elle, pas à ceux que j'aime s'il te plaît. » Il était presque suppliant. Je suis pathétique, pensa-t-il.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Mer 20 Juin - 20:50
Elle tourna vivement la tête vers Harry. Dis pas n'importe quoi. murmura-elle au dit Harry. Puis se tournant vers l'inconnu, elle rassembla son courage et parla de sa voix la plus glaciale. Tu vas rien faire à personne, et encore moins à Harry, c'est compris.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 18:19
Qu'ils étaient mignons. L'adolescent m'offrait ses proches sur un plateau d'argent. Ne pas y toucher, le toucher lui. Pour détruire quelqu'un il faut s'attaquer à ce qu'il aime le plus ! Ses supplications étaient justes pathétiques, mes yeux fouinèrent de nouveau dans son regard émeraude. Sincérité. Bien. Très bien. Mon sourire s'élargit, dévoilant mes dents blanches. Je sentis mes poils se hérisser lorsque la fille parla. - Que tentes-tu, petite ? J'avais craché le dernier mot d'une manière méprisante et méchante.
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 18:47
Il fronça les sourcils en regardant la brune, puis il tourna ses yeux verts sur le terrible regard du dieu qu'il ne connaissait, pas encore. « Elle tente rien. » coupa-t-il immédiatement en se levant.