Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 18:49
Heaven se détacha d'Harry, et s'approcha du dieu, menaçante. Elle n'aimait pas qu'on l'appelle Petite, et encore moins qu'on lui parle sur ce ton. Toute peur envolée, elle lui lança un regard froid, et méchant. Je ne tente rien, comme le dit Harry, je te dis juste ce que tu ne vas pas faire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 19:07
Gentiment l'adolescente s'approcha de moi. Enfin elle essayait de se donner un air menaçant, méchant, mais elle puait l'innocence. - Tu veux parier ? chuchotai-je presque à son oreille.
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 19:39
Elle regarda Harry, comme il était mignon, à essayer de la protéger. Ouuh, je tremble de peur. dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle déposa sa tête sur l'épaule du bouclé, et ne lâcha pas ses mains.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 20:28
Leur manège me donnait la nausée. - Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un ado pré-pubère, répliquai-je d'une voix neutre.
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 20:49
En plus, on est pas des ados pré-pubères. soupira la brunette. Elle ferma les yeux, et inspira profondément. Elle avait envie d'être seule avec Harry, et de se réfugier au creux de ses bras, en sécurité. Mais ils n'étaient pas seuls, et il y avait ce gars totalement bizarre avec eux...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 20:57
- Ta répartie est intéressante et assez caractéristique de ton jeune âge ainsi que de ta maturité très peu développée. Je lui fis un grand sourire. Puis plongeai mon regard dans celui de la fille.
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 21:03
« Joue pas les gangsters! » coupa-t-il en ignorant sa réflexion. Quand Harry s'emportait, il oubliait totalement son sang froid et devenait très puéril.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Summertime sadness. Jeu 21 Juin - 21:07
Elle serra la main d'Harry, pour le calmer, et lui fit un petit bisou dans le cou, avant de planter ses yeux dans ceux du prétendu dieu. Faut dire que toi, t'es un dur, et un mec supra-intelligent... Tu viens de répéter trois fois qu'on était des ados pré-pubères,... Ça aussi c'est de la répartie...