Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Sam 31 Mar - 20:20
A sa première phrase, elle le regarda avec un petit air de folie, elle était envieuse de savoir son petit nom à celle-là ... Ambre-Rose ... Drôle de nom. Son regard balaya l'horizon avec un sourire carnassier et des yeux affamés, évitant de croiser le regard de Matthieu avec celui-là :
« ... Pas encore ... »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Sam 31 Mar - 21:32
Je la regardai et souris. Naïf. Je savais ce que c'était d'être seul sur l'île sans connaître personne. - Baah, Ambre est vraiment géniale, je la connais pas mal, on est très... proche, ou du moins on l'était...
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Sam 31 Mar - 21:42
Bien, elle était tombée sur le bon guignol, en plus elle trouvait les bons mots jusqu'à présent alors temps mieux ! Elle se tourna vers lui avec un petit air innocent :
« Ah oui ? Et pourquoi moins proche maintenant, sans vouloir être indiscrète »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Sam 31 Mar - 21:47
- Oh, bah, on se voit un peu moins, l'île est vaste quoi... lui dis-je. Je ne mentais pas, mais je ne disais pas tout. Je n'en avais pas l'intention, ça ne la regardait pas le reste.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 1 Avr - 20:53
- Je connais Maxime, vaguement. J'ai pas un avis définitif sur lui. Je pense du moins. dis-je en pensant à notre dernière conversation. Ce gars n'avait pas que des mauvais cotés. Et pour que je dise ça de lui... Et bien, ce devait vraiment être le cas!
I'll fight for my life
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Mer 4 Avr - 17:20
Cependant, je l'entendis. Maxime était du genre torturé? Cela ne pardonnait en rien ce qu'il avait fait à Ambre, et aux autres... Lulla venait de m'avouer qu'elle était torturée. Que voulait-elle dire par là? Torturée? demandai-je doucement, sans vouloir la brusquer par ma curiosité.