Sujet: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 12:32
Lula était assise au milieu des coquelicots. Elle était seule et le silence qu'il y avait lui brûlait l'esprit. Elle repensa à sa rencontre avec Maxime, ou plutôt, leurs retrouvailles, et un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres rouges. Elle prit une fleure. Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas ... Son sourire s'élargit et avec son briquet, enflamma la jolie fleur, pauvre fleur qu'on a détruite. On dirait Lula. Elle lança la fleur plus loin :
« Brûle ... »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 12:43
J'peux?
Matt
J'entendis un mot, porté par le vent. Brûle. Je m'avançai vers la voix, et trouvai une jeune femme assise entre des fleurs rouges. Je m'approchai. Je sentais une odeur de brûler dans l'air, mais ne dis rien. - Salut!
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 13:39
Elle entendit une voix et sursauta. Elle regarda froidement celui qui venait vers elle. Voyant un jeune homme, Lula se retourna, restant dos à l'inconnu. Pourtant le silence serait enfin détruit avec lui, mais elle avait peur des questions. Ah ... Les question ...
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 18:56
Un fin sourire s'élargit sur ses lèvres, elle fit en sorte qu'il ne soit ni cruel, ni sadique, ni mesquin comme à son habitude. Ce fut un gros effort, mais ce sourire devait être pas trop mal :
" Lula "
Dit-elle sensuellement.
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 19:14
Elle le fixa un moment, avec intensité, montrant qu'elle attendait son nom à lui. Elle aime pas les questions. Enchanté ? Enchanté de la connaître elle ? Si seulement il savait, elle rit intérieurement.
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 19:21
- Matthieu, mais on m'appelle Matt en général. Je reposai mes yeux sur la fleur, qui n'était à présent plus qu'un tas de cendre noircie par les flammes.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Dim 11 Mar - 21:53
Elle lâcha un petit rire en voyant la fleur, enfin, ce qu'il en restait. Puis elle regarda l'océan ce qui lui rappela le bateau. Comment avait-elle pu se laisser berner ? Elle grimaça et serra les dents. Matt ? Un nom banal pour un mec banal sans doute.
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Lun 12 Mar - 16:09
Je regardais Lula qui rigolait en observant les cendres de la fleur. J'étais quelque peu surpris par cette réaction, mais n'en montrai rien. - T'es nouvelle sur l'île, non? demandai-je en arrachant une fleur, et en la tripottant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Mar 13 Mar - 10:41
- T'es ici depuis longtemps? J'étais arrivé sur l'île y avait combien de temps, 2 mois, plus, moins...? Sur l'île, nous n'avions plus aucune idée du jour que nous étions. Je l'observai. - T'as un briquet?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Mer 14 Mar - 21:19
Je hochai la tête. Je ne comptais pas le lui piquer de toutes manières, mais je ne dis rien. Je le pris de ses mains, et appuyai machinalement sur la roulette. Une délicate flamme apparue. Je l'approchai de la fleur, et elle s'embrasa. Je la gardai quelques secondes en main, avant de la lancer près des cendres de l'autres.
Elle était là depuis Lundi, ça faisait quoi, 3 jours?...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Mer 14 Mar - 22:03
Il lança la fleur qui s'enflamma, à cette image Lula afficha un sourire presque cruel, qu'elle fit disparaitre rapidement. Il fallait qu'elle paraisse normale, mais si c'était peut être déjà grillé :
" Et toi ? "
Sujet: Re: Brûle, brûle petite fleur ... Jeu 15 Mar - 19:35
Je ne détachais pas mon regard de la petite fleur qui partait en fumé. - Je ne sais pas exactement, après une semaine j'ai perdu le fils... Ca doit faire 2 mois, ou quelque chose comme ça...
I'll fight for my life