Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Lun 12 Mar - 18:34
Il me suffit d'un regard pour comprendre ce qui traversait l'esprit de Katherina . "Mmm, disons Quand le soleil est au plus haut dans le ciel, ce qui équivaut donc à Midi. Les chevaux profiterons surement de ce moment ensoleillé pour galoper dans la prairie."
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Mar 13 Mar - 19:48
*Une semaine et demi plus tard *
Ce matin, je me levais, à la hâte, prenant avec moi une dizaines de carottes que j'avais déterrer la veille. J'avais, pris les plus grosses, laissant les autres dans la terre afin qu'elles soient bonnes et grosses. Je mis les légumes dans une sacoche 100% naturelle que j'avais fabriqué ( avec un peu d'aide je l'avoue). Quand je vis le soleil haut dans le ciel, je courus vers la plaine, pleine d'impatience . Je m'assis et attendis Katherina, en espérant qu'elle vienne.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Jeu 22 Mar - 20:06
Je fis mine de réfléchir. Puis je me lançai. - Je propose qu'on s'assielle un peu, qu'ils se fassent à notre présence, puis on peut soit les laisser s'approcher, soit essayer nous de les approcher. T'en dis quoi? lui demandai-je avec un sourire.
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Dim 25 Mar - 17:30
Vu que l'on allait attendre un petit moment, autant lancer une conversation ... Je voulus d’abord lui demander comment cela se passait dans son clan, mais une autre question me taraudait l'esprit ... J'hésitais à lui poser,car à elle comme à tout le monde, le fait d'évoquer ses souvenirs tout en sachant qu'on ne vivrait peut-être plus jamais cette vie pouvait lui faire l'effet d'une flèche reçu en plein coeur ... Il fallait que j'avance ma question pas trop brusquement ... Peut-être en parlant de moi... Je me lançais : "Je pense souvent à ma vie d'avant ... Des fois , cela fait du bien d'en parler ... " Maintenant ,je la regardais dans les yeux: "Elle était comment ta vie avant ... Tout ça ?" Je me retint de dire " c'était comment avant d'avoir cette idée de ***** de prendre cette croisière maudite ?"
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Dim 25 Mar - 17:41
Je tournai mon regard vers elle. - Elle était... bien. Et toi? Parler de moi n'avait jamais fait partie des choses que j'aimais faire, étant toujours très timide, j'ai assez de mal à m'exprimer...
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Lun 26 Mar - 18:50
- Euh oui, ça va. J'ai pas vraiment entendu qu'il y avait des ennuis à cause des bêtes, donc ça doit pas être très important... Et toi, t'es dans quel camp? Vous avez eu des ennuis avec les bêtes? J'étais soulagée qu'elle ait changé de sujet de conversation.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Mar 27 Mar - 18:24
"Moi personnellement non, mais je sais que qu'un membre du clan des trèfles -Maxime- en a déjà eu . Du moins, c'est ce qu'il m'a dit lors de notre dernière discussion "
Je m'arrêtais de parler, fixant la vaste étendue d'herbe devant moi . Je savais bien que ça ne serait pas facile , mais je me posais cette question en boucle : Qu'attendait donc les chevaux?
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Ven 30 Mar - 16:03
Je commençais à avoir mal à la, tête à cause du soleil, j’espère que je n'allais pas avoir une insolation , les conditions médicales n'étant pas superbe sur l'île ... Je m'étais levée sans mal tôt ce matin, avec l'entrain de voir et peut-être même toucher les chevaux . Mais le temps passait , et l'impatience puis l'ennui avaient remplacés cet entrain . La bonne humeur qui m'avait tenue éveillé jusqu’à maintenant ayant disparue, je ressentais de la fatigue, et, malgré que je luttais contre le sommeil, mes paupières se fermèrent , doucement ... Mais quelque chose me rappela soudainement pourquoi j'étais là et pourquoi je ne devais pas m'endormir . ce quelque chose n'était rien de moins que le léger bruit que font les sabots dans l'herbe, s'approchant en notre direction .
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Sam 31 Mar - 14:08
Je vus l'ombre arrivée avant de les voir eux marteller le sol de leur sabots. Je me redressai, et observai. Ils étaient peu nombreux quelques choses comme 3. Ils étaient encore loin, mais on les voyait bien, et on entendai leur moindre bruits alors qu'ils approchaient lentement de nous. - Oh regarde! soufflai-je.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Dim 15 Avr - 16:46
Je sortis donc les carottes . En levant les yeux, je m'aperçu qu'un cheval étais juste , juste en face de moi . Je plongeais mes yeux dans les siens . Immenses . lentement, très lentement, je lui tendis une carotte.