Sujet: It doesn't matter anymore ♥ K Sam 3 Mar - 19:20
Je marchais lentement dans la plaine, je profitais du soleil qui déclinait lentement. Cela faisait déjà un petit temps que j'étais sur l'île, et je commençais à m'y faire. Et à me faire des amis également. On ne pouvait pas dire que j'étais heureuse, mais ça allait mieux qu'à mon arrivée...
I'll fight for my life
Messages : 104 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Sam 3 Mar - 23:07
Assise sur la plaine depuis un moment, je pensais à ce qui c'était passé depuis que j'était là... je ne savais pas si je m'y ferais un jour ou si pourrais être heureuse, mais il fallait que je me rende à l'évidence. je ne pouvais pas faire marche arrière, comme toutes les personnes de cette île. C'est en levant la tête que je vis une femme, marchant lentement, ayant l'air tout aussi dans ses pensées.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Dim 4 Mar - 9:24
Je continuai de trainasser dans la plaine. Il n'y avait pas âme qui vive, et ça faisait du bien de se retrouver seule sous le soleil, et pouvoir réfléchir tranquillement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Dim 4 Mar - 14:35
L'inconnue ne sembla pas m'apercevoir. Ne tenant pas à que l'on m'ignore, et apte à rencontrer des nouvelles personnes,je lme levais et secouais les bras énergiquement: "Hé Ho !"
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Lun 5 Mar - 19:20
Je hochai la tête. - Enchantée également. Un bruit se fit entendre sur toute la surface de la plaine. Un hennissement. Ce son familier, qui me redonna le sourire. Avec Greg, nous allions souvent faire de longues ballades. Choses que je ne ferai plus jamais. Je souris, et pleine d'entrain lui répondis. - Mais oui! C'est bien ça! J'observai les allentours, à la recherche du cheval.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Lun 5 Mar - 19:36
Je suivis la jeune fille en souriant. Je regardais autour de moi, marchant doucement par crainte de faire fuir ses animaux probablement sauvages. Je vus alors une masse sur la gauche. A une vingtaine de mètre de nous se tenait un sublime cheval. Ma machoire s'ouvrit d'elle-même. En entendant ce hénissement, je ne m'attendais pas à voir réellement un cheval sur ses terres!... - Oh mon dieu! réussis-je à murmurer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Lun 5 Mar - 19:59
J'étais émerveillée moi aussi . "Regarde! " m'exclamais-je . Il y en a là bas aussi ! Ils ont l'air nombreux! On ne m'avais pas dit qu'il y avait des chevaux sur cette île! Tu étais au courant?"
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Mar 6 Mar - 18:47
Je regardais partout, il y avait un petit troupeau de chevaux. Ils étaient tous dispérsés dans la plaine, et certains nous observaient d'un air craintif. - Non, je l'ignorais, comme la plus part des habitants de l'île, je suppose...
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Mer 7 Mar - 12:30
J'approchais donc à pas de loup vers le cheval le plus proche, celui que l'on avait vu en premier, pour ne pas effrayer le reste du troupeau de ces magnifiques chevaux sauvages. Une fois devant le cheval, je pu lire dans ces yeux de la surprise. En fait, cela devait être la ère fois qu'il voyait un humain. Je tendis une main assurée vers son museau, mai j'eu a peine le temps de le frôler qu'il partit soudain au grand galop. Je tournais donc la tête et regardais Katherina d'une mine déçu .
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Mer 7 Mar - 13:49
Sunny s'approcha du cheval qui était le plus proche de nous, moi je restai un peu en retrait, observant ses compagnons, un sourire gravé sur les lèvres. Quand elle approcha sa main des narines de l'animal, il s'en alla d'un brusque galop. Elle se tourna vers moi, avec un air déçu. Je lui souris. - On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il vienne directement quémender des caresses, c'est surement la première fois qu'il rencontrait un humain... Je m'assis par terre, et observai attentivement le comportement des chevaux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Jeu 8 Mar - 6:16
Je m'assis à coté de Katherina, en observant les chevaux moi aussi . je réfléchissais à une solution pour pouvoir les approcher . "Il n'y a que de l'herbe dans cette prairie. Si on leur apportais quelque chose de meilleur à manger, ils serait peut-être plus enclins à se laisser approcher."
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Jeu 8 Mar - 14:52
Je réfléchis à sa proposition. Personnellement, rien que les voir me donnait le sourire, je ne voulais pas nécéssairement de les approcher. Néamois, sentir leur contact rassurant me manquait. Je hôchai la tête, et lui souris. - Y'a quoi sur l'île qu'ils pourraient aimé?...
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Sam 10 Mar - 20:12
"Lorsde la croisière, je me suis liée d'amitié avec une femme . Elle était du genre très écolo et elle adorait le jardinage . La veille du jour ou j'ai débarqué ici, elle m'a donné des graines, car elle disait que toute femme devait apprendre tôt ou tard à jardiner. Je les ai acceptée pour lui faire plaisir, bien que je ne m'en serais jamais servie à New York. Comme je les avais gardé dans ma poche, une des premières choses que j'ai faite quand je suis arrivée ici c'est les plantés . Malgré mes efforts, aucunes n'ont germées, sauf ce qui semble être des carottes .
Cette île doit avoir quelque chose de spécial, car la croissance semble être accélérée... "
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Sam 10 Mar - 20:18
Je restai bouche bée à la révélation de Sunny. Je me repris enfin. - Waouw! Quel coup de chance! L'île fait croître les choses en accéléré... Interessant! Tu crois que les carottes seront prêtes dans combien de jours?
I'll fight for my life
Sujet: Re: It doesn't matter anymore ♥ K Sam 10 Mar - 20:36
"Si je me souviens de ce qu'à dit la femme, les carottes prennent en général de 12 à 16 semaines . Soit minimum 3 mois . Vu qu'elles ont l'air de pousser 3 fois plus vite, elles devrait prendre 1 mois au lieu de 3 . Donc, comme cela fait presque trois semaine que je les ai plantées , elles devront être arrivées à maturation dans 1 semaine et quelques . Pourquoi dans ce cas ne pas se retrouver dans une semaine et demi ?"