À la recherche de l'île au trésor.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 18:11 Artémis sourit, contente de voir l'humeur de sa sœur remonter. « Oui bon c'est bon je sais que je suis bavarde mais ça c'est pas nouveau.. »
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Pique ♠ & Coeur ♥ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 18:18 « Oui, ce n'est pas nouveau ! » répéta-t-elle, sans avoir perdu son air amusé.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 18:24 « Bon, t'as finis de te moquer toi ? » dit-elle le sourire ux lèvres.
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 18:25 Emma lui sourit aussi en guise de réponse. Puis, son visage s'assombrit. « J'ai quelque chose à te dire... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 19:18 Elle fronça les sourcils, intriguée. « Dis moi tout. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 19:19 « Heu... » Emma ne savait pas vraiment par où commencer, car elle savait que ce qu'elle allait dire lui rappellerait des souvenirs douloureux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 18 Mar - 19:35 Elle avait vu le visage de sa sœur changer de couleur, c'est pourquoi elle ne s'attendait pas à quelque chose de joyeux. « Allez dis moi tout. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 24 Mar - 16:46 La jeune fille attrapa sa robe dans une main, de façon à ce que la petite peluche en forme d'ours attachée à ses habits puisse être visible.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 24 Mar - 17:27 Elle regarda sa sœur faire, sans rien dire. « Oh, mais tu l'as emmené ? »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 24 Mar - 17:40 Elle se contenta de répondre : « Oui... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 24 Mar - 17:50 « Mais il n'y a pas de honte à avoir ! »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 31 Mar - 20:48 « C'est que cela me rappelle trop de souvenirs... » Une larme perla au coin de son oeil, avant de degouliner le long de sa joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 31 Mar - 20:57 Elle tenta une autre approche. « Tu te rappelles de mon ours en peluche, Toby ? Et bien à mon entrée au lycée, la seule année que j'y ait faite d'ailleurs, et bien il était dans mon sac ! »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 1 Avr - 13:02 Emma lui sourit, mais ses yeux étaient toujours embués de larmes. « Oui, même moi je me demandais comment tu osais l'emporter, tu n'avais donc pas peur de paraître ridicule ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Dim 1 Avr - 19:42 Elle haussa les sourcils. « Ça fait longtemps que je ne me fie plus au regard des autres. »
Dernière édition par Artémis Elloah le Mer 11 Avr - 11:40, édité 1 fois
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 11 Avr - 9:52 « Peut-être, mais bon... » Elle trouvait cela quand même un peu enfantin.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 11 Avr - 11:40 « Au moins tu as un souvenir de Paris. »
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Jeu 12 Avr - 21:54 La fillette releva ses yeux bleus vers sa soeur. « Mais Artémis, je crois que tu n'as pas bien compris... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Ven 13 Avr - 5:28 Elle prit la tête d'Emma entre ses mains. Qu'est ce qu'il y a ?
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 14 Avr - 11:01 Elle la laissa faire avant de murmurer : « Si j'ai cet ourson avec moi, c'est car Samuel m'avait demandé de le prendre et de te le donner si je te retrouvais. Il s'en est séparé difficilement, mais pour toi. Tu sais bien qu'il s'endort tous les soirs avec... »
Dernière édition par Emma Elloah le Mer 25 Avr - 12:03, édité 1 fois
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Sam 14 Avr - 11:38 Artémis laissa retomber ses mains et se saisit de l'ourson. Comment n'avais-je pas pu le reconnaitre avant ? Ses yeux brillaient tellement qu'elle ne réussit pas à contenir ses larmes.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 25 Avr - 12:05 Emma préféra ne pas répondre à cette question. Elle affirma donc, inquiète : « J'espère juste qu'il n'aura pas trop de mal à s'endormir sans son doudou pour le rassurer... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Mer 25 Avr - 16:25 Elle secoua la tête. Mais il y arrivera, j'en suis sûre.
I'll fight for my life
Call me
Emma Elloah (Pause)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Jeu 26 Avr - 18:49
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor. Jeu 26 Avr - 18:54 Elle la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la recherche de l'île au trésor.
À la recherche de l'île au trésor.